Invité Posté(e) le 27 août 2009 donc corsa c 1.7 DTI sport 2002 krypton green modifs : - ja mak spirit 16'' - autoradio alpine 9884 - cligno lat noir - veilleuse de phares xénon - spoiler av jc design - lissage des baguettes - désiglage (meme du logo opel) - mise en peintures de toute les poignees - sub spl dynamics v300s4 350W avec caisson laminaire - ampli mtx mxa 3002 me reste a monter : - paupieres irmscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 sympa la tite corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 août 2009 Chouette tite Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 trés chouette cette petite corsa, j aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 du nouveau : montage de ma sono avec un new caisson ampli mtx mxa 3002 sub spl dynamics V300S4 avec caisson event laminaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Miam miam Alors, ca dit quoi ? Joue bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 ca joue pas mal oui , en tout cas deja mieux que mon ancien caisson ( cerwin vega dans caisson clos) j attend de finir de mon rodage et d aller en meeting pour tester ca (surement le 3 octobre a mons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 redzone a écrit:ca joue pas mal oui , en tout cas deja mieux que mon ancien caisson ( cerwin vega dans caisson clos) j attend de finir de mon rodage et d aller en meeting pour tester ca (surement le 3 octobre a mons ) Y v p-e aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 résultat : 138.2 2eme de ma catégorie , donc j ai eu une coupe (mais c est qq un d autre qui l as pris lol car j etait plus la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 ajd ma coco est toute fraichement sortie de carroserie voila le résultat donc montage de mon spoiler jc design suppresion des baguettes latérales peinture des poignees et lissage du logo opel sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 super belle mais tu n'as pas une diférence de hauteur entre ton pc avant et ton pc arrière? et j'aurais profité pour peindre mes contours d'aile et bdc en même temp...mais ce n'est qu'un avis.... très joli comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 si bien sur y as une différence de hauteur , vu que derriere j ai pas de rajout la peinture des bdc etait prévue au début , mais bon tout compte fait c etait pas utile je trouve mais ca sera ptet fait plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Joli ! Ca change pas mal, bonnes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 2-3 ptites photos pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 super parcontre,vous m'éxcuserez toto et redzone,mais j'aime pas la différence de taille entre l'avant et l'arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pq tu t'excuse a moi lol j'ai rien a voir ses pas ma voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 rome ne s est pas fait en 1 jour , les bdc resterons d origine mais y aura une jupe arr toto : pcq t as un kit d origine sauf a l arriere avec ta jupe lumma lol (enfin je suppose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 toto design a écrit:pq tu t'excuse a moi lol j'ai rien a voir ses pas ma voiture lol car il me semble avoir vu le même "défaut" sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ah okkkk j'ai compris lol on verra une fois fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sympa les tofs Elles sont prisent ou ? C vrai que lorsqu'elle aura un bas de caisse arrière et pk lattérale, elle va tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui, c'est vrais qu'un beau petit PC arriere et de jolis bas de caisse, elle sera terrible... Et j'ajouterais aussi, qu'une belle sortie d'echappement inox, lui ajouterais une touche encore plus belle, méme un simple emboute, mais qui resortirait de 4 a 5 cm du PC arriere une fois placé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 la jupe arriere est prévue , les bdc non je laisse ceux la mais qui seront peint de la couleur carroserie au nouveau port autonome de la louviere (en fait c est a strepy bracquenies sur les rives du canal pres de l ascenseur a bateau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 un ptit depoussierage un ptit shooting mais bon depuis de news modifs sont arrivee , photos bientotsinon ptite anecdote j ai recu un cheque de la region wallonne , j ai eu droit a un eco bonus de 200 euros :mrgreen: ma ptite coco de 8ans ne rejette que 127g de co2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 mars 2010 Pas mal du tout ça, 200€, ça vient bien a point pour titine ou autre.....Et la mesure du Co a ete prise lors du CT je suppose, donc, pour info, tu es passé quand ?, et tu as reçu le chaque quand ????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 elle est passee quand je l ait acheter en juilletet j ai recu le cheque ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 mars 2010 redzone a écrit:elle est passee quand je l ait acheter en juilletet j ai recu le cheque ce mois ci Ah vi, quand méme, c'est pas rapide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 voila des newsa vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 sympas ta corsa c. par contre un cerwin vega en caisson clo sa developpe pas trop. Le souci avec cerwin vega c'est des sub gourmand il faut des amplis costaud au fesses.Dans mon ancienne corsa sub cerwin vega serie v-max en caisson clo avec un ampli audison lrx 2.500 138.6 db. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 non depuis je suis passé en spl dynamics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 voila la corsa vit ses dernieres heuresa partir de lundi une polo prendra sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 mai 2010 Arf, c'est triste, je l'aimait bien cette corsa.... et puis qu'est ce que ça veux dire, de faire de pareil chose...renier OPEL.... enfin, bon, tu restes dans les allemandes, mais bon..... enfin, personne n'est prafait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 justement je reviens chez ma marque de prédilection non mais j ai beaucoup de frais a faire sur ma corsa , j ai pas envie de claquer plus de 1000 euros sans savoir si qq chose vas claquer apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 salut dommage pour ta corsa elle est vraiment belle. tu as quoi comme frais a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 1000 euro pas enorme vu ta corsa, l'entretien de vieille voiture coute chre c'est vrai mais tu vas oas laisser sdiparaitre ta titinne pou 1000 euro de reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites