Invité Posté(e) le 27 août 2009 bonsoir a tous moi c est redzone , certain doivent deja me connaitre via d autres forums ou en vrai je suis l heureux posséseur depuis début juillet d une corsa c 1.7 DTI sport de 2002 et sinon je vient de la région de charleroi (mont sur marchienne) j ai 24 ans , je suis peintre en batiment et je fais partie du club serial tuners a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue et bonne navigation sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 27 août 2009 welcome l'ami et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 29 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 pour ceux qui le désire , la présentation de ma voiture est ici /presentation-de-vos-opel-f3/ma-corsa-t2082.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sois le bienvenu voisin carolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenu a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites