toto design1 0 Posté(e) le 18 août 2009 bonsoir voila je vend mes rétros M4 plus les platines ou échange contre des rétro d'origine Électriques ASTRA G 3 portes a vendre 20 EURO LE TOUT bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ils sont électriques ou manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 19 août 2009 électriques mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 20 août 2009 allé uppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 contre des manuels ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'ai des électriques dsl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 bah je sais bien!! bon alors y a personne quand allez up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 24 août 2009 upppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 UPPP vite les nouveaux sont commandé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites