soprambaba11 1 Posté(e) le 15 août 2009 salut a tous je recherche le cablage qui es sur la tof pour un ampli emphaser ea2500d merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 si ma vue ne me trompe pas c'est un simple cble reseaux comme sur les pc a confirmer bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 15 août 2009 Knoxx a écrit:si ma vue ne me trompe pas c'est un simple cble reseaux comme sur les pc a confirmer bien sur j'ai essaier un cable de pc mais sa ne fonctionne pas trop gros le bout part contre j'ai essaier aussi un cable telephone il rentre sa alume le petit boitier mais le son reste comme il es meme en tournan le bouton car il ni a que 6 petit fil dessus et apparement suis pas sur mais il faudrai avec 6 petit fil mais bon faut essaier merci knoxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 15 août 2009 le cable noir qui ressemble a du fil de tel, c'est pour ton petit boitier c'est la commande déporter de l'ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 16 août 2009 pourquoi tu ne rallonge pas les fils?soudure,isolant et c'est parti...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bah, pourquois ne fais tu pas le cable toi méme ??? tu vas charcher du cable de telephone classique, des cennecteur RJ11 ( connecteur telephone ) une pince pour sertire les cosses RJ11 et RJ45 ( tant que tu y est, c'est le méme prix pratiquement, donc, autant avoir une pince qui fais les deux ) et tu te reseigne pour savoir l'ordre des fils dans les cosses, et tu le fais toit méme, c'est tres façile a faire... et en plus, tu le fais a la longueur exacte souhaité, donc, pas de souccis pour savoir par ou passer pour ne pas tomber trop court, ou pour savoir ou planquer le surplus de cable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 ok merci ses cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites