Invité Posté(e) le 14 août 2009 hello tous !! Je suis Yannick (28 ans), résidant en île de france et heureux propriétaire d'une opel astra g 2,2 l 16V. Que je retape de temps avec l'aide d'un ami ... Bientôt je vous montrerai mes modifs !! Je recherche des fans d'opel astra g afin d'échanger nos idées ... A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 bienvennue a tois perso je suis fan de la calibra mais tu trouveras tout plein d amateurs d'astra alors bonne navigation sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 bienvenu a toi!! vive les astra g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 15 août 2009 bienvenu a toi et a ton astra g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 15 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 16 août 2009 bienvenu l'ami opéliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 août 2009 Fan d'Astra G... me voilà Sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 août 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut et sois le bienvenu parmis nous... Pour ce qui est des fans d'astra, tu n'en manqueras pas ici, perso, je suis fan de toutes les astra... Et coté idée j'en manque pas non plus..., mais, je crois que coté idée, il y en a peux parmis nous qui en manque... c'est plutot comme beaucoup, les pepettes qui manques pour les réaliser... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites