Invité Posté(e) le 13 août 2009 Salut à tous, Comme tout les ans, se déroule le VAG Opel Day en Belgique, plus précisément à Ninove, le 20 septembre prochain, venez nombreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Up! Personne d'intéresser?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 21 août 2009 ninove ça se trouve ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 A l'ouest de Bruxelles (+ ou - 20km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 23 août 2009 Un meeting vraiment sympa,j'y suis aller l'année passée,et j'y retournerais peut etre cette année! a faire je vous le conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 août 2009 Punaise ! Voulais enfin y aller mais p-e chaud pour moi pour la date car ca tombe p-e en meme temps qu'un autre truc de mon coté Je tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites