corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 13 août 2009 voila l evo de mon cofre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 13 août 2009 super beau tout sa juste un avis tu recouvrerai pas le caison en bleu aussi sa serrait encore plus magnifique je pense sinon superbe taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 13 août 2009 soprambaba1 a écrit:super beau tout sa juste un avis tu recouvrerai pas le caison en bleu aussi sa serrait encore plus magnifique je pense sinon superbe taf bravo j ai pas j aime bein comme sa si je mes les caisson en bleu sa risque de fair trop bleu, mais merci de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 13 août 2009 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 août 2009 Joli, ca donne bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci pour les combliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 vila j ai eux ma premier coupe au test db , j ai pas obtenu ce que j aurais bien voulus mais bon vila quoi c est deja mieux , maintenant j ai 133.9 c est pas encore terible mais c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Tès sympa ta sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 aurel59 a écrit:Tès sympa ta sono merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 felicitation pour ta coupe super coooolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 soprambaba1 a écrit:felicitation pour ta coupe super coooolllllllllll merci j espere en avoir encore mais sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'ai pu voir sa en vrai sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 toto design a écrit:j'ai pu voir sa en vrai sa donne merci ( tu la vu ou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 jolie coffre,plein de fraicheur pour ton score il faut un debut a tout,continu,bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites