Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Essen 2009

Messages recommandés

Essen Motor Show Essen
Exposition Universelle de tuning, sport automobile et Classiques

Innovant, passionnante, sportive et émotionnelle - c'est la sensation unique d'Essen MOTOR SHOW. C'est là que les fans de voitures, qui mettent l'accent sur le tempérament, la force et la spécificité de leurs véhicules. Dans le même temps, ce sport automobile le plus important salon lieu de la scène de course et leurs supporters. Pour les Beuscher, un énorme moteur de sport à moteur et de sports pour des démonstrations de conduite avec facultés affaiblies. En plus de réglage et de sport automobile est en ESSEN MOTOR SHOW de plaisir avec spectacle et partie est cruciale.


Dates:28.11.2009 - 06.12.2009

Accès:public

Rotation:annuel

Produits:des jeeps, DTM et la Formule 1 voitures de course, les modèles, les pneus, les roues, Limousine, motos, Offraod, Petites voitures, SUV, tuning, voitures anciennes,

Secteurs:accessoires automobiles, de réglage, l'automobile, motocycles, Motorsport,

Ville de Foire:Messezentrum Essen
Norbertstraße
45131 Essen, Allemagne
Tel.: +49 (0)201 72440
Fax: +49 (0)201 7244877
info@messe-essen.de
www.essen-motorshow.de

Organisateur:Messe Essen GmbH
Norbertstrasse
45131 Essen, Allemagne
Tel.: +49 (0)201 72440
Fax: +49 (0)201 7244248
info@messe-essen.de
www.messe-essen.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presente cette année pour acheter quelques accessoires pour ma belle. les prix sont vraiment interêssant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai jamais été la bas mais a ce que j'entends tout les ans, sa donne vraiment envie donc j'y serais certainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya til un flyer de ce grand rassemblement? ya du tuning car jai pas trop compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
ya til un flyer de ce grand rassemblement? ya du tuning car jai pas trop compris !


C'est pas un meeting....

C'est un salon international du tuning, au hall des expositions d'essen en allemagne...

tu trouves de tout pour pas trop cher.... pare-choc, kit carrosserie complet, filtre a aire, retroviseur, stromboscope, feux arriere, phare, amplis, haut-parleur, siéges baquet, volant, pédalier, susspention,...

des préparateurs coursse, des carrosiers, parfois, il y a méme des demonstrations de drift,....

c'est un peux comme le paris tuning show, mais a la sauce allemande, donc, encore mieux et plus spectaculaire ( sans vouloir denigrer le PTS, qui est tres bien ) car faut bien reconnaitre que les allemand en matiere de tuning et de show, ils savent y faire...

Disons que le salon de essen, se situe plus haut que le PTS, et un crans plus bas que le sema show de Las vegas.....

C'est un salon a ne pas manquer si tu veux faire le plein d'idée, et le plain de matos a moindre cout...

par exemple, tu peux t'acheter 3 jeux de stromboscope pour 5 euros, ou un amplis TOXIC que tu payerais 300 euros en temps normal en france, là, a essens pendant le salon, tu l'as pour 165 euros, un kit carrosserie qui coute +/- 600 euros en belgique, tu l'as peut etre pour 380 euros, voir moin...

c'est un peux comme un grand marché des piéces tuning, ou tout est en solde... , mais alors, en super solde quoi.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c fait des kiloimetres mais ca vaut le coup ! on ira jeter un ccoup d'oeil, nous les tit francais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben comme je t'ai dit si tu veux pas demarrer trop tot le samedi matin, mon modeste appartement peut t'acceuillir le vendredi comme cela on se rendrait a essen ensemble WinkWink voila je propose tu dispose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais me rendre a ce salon avec des amis, connaissez vous un hotel pas loin et pas trop cher, parlant francais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est d'un hotel parlant francais dans le coin,aucune idée désolé!

Juste pour dire que moi j'y vais aussi cette année ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thorgrimm a écrit:
on affrete un minibus ? geek


LOL, non, c'est trop risqué pour celui aui nous louerais le minibus.....

on serait capable de louer ceci :



Et de ramaner cela :



Suis pas sure que l'agence de location apprecie vraiment... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
J'aimerais me rendre a ce salon avec des amis, connaissez vous un hotel pas loin et pas trop cher, parlant francais?


j'avais pris un étap-hotel,a 2ou 3min en voiture.bien cool.....
tu compte t'y rendre quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieu, c pas tres jolie mais c du beau travail quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais analyser cela ! merci bien ! je pense venir un vendredi et samedi pour pas avoir trop trop de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'apres mappy.fr,
de chez moi à Messe Essen, 45131, Essen, Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Allemagne (il me sort que ça, est ce bien la bonne adresse ?)

Résumé de l'itinéraire
Véhicule: Voiture de taille moyenne
Durée (1) : 8h13
Distance: 845 km dont 759 km sur voies rapides
Note de frais
Carburant: 58.27 € (56l)
Péages: FRA : 29.10 €
Indemnités: 0.00 €

Je me sens bien capable d'y faire, apres on hesite avec des amis de louer une camionette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si tu y vas, faut qu'on essaie d'y aller le meme jour histoire de s'y croiser, serait sympa Very Happy

V voir avec Fred (papafred) car ct avec lui que j'avais été l'an dernier et je tiendrai au courant de la date etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense que ca serait bien en milieu de semaine, mais bon les emplois du temps ce n'est jamais cela, donc a voir pour un vendredi et un samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Qui parle APERO ? Lol
Nous allons le dimanche 29 novembre.

tu ne veux pas y aller le week suivant???
fin du salon=remise... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja payé ma place. :-(
Je vais chaque année avec Sam du magasin Full Tuning et il ne propose que 2 dates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le prix de la place d'entree c'est combien?
car je sens que je vais rien comprendre encore avec cet allemand mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis entrain de regarder pour m'arranger avec Mak et nous, on viserais plutot la fin du salon car c la que les prix chute pour liquider un max mais comme c le w-e st nicolas, on va essayer le vendredi 4 décembre.

Je tiendrai au courant si ce jour là ou si changements pour au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'y vais pas finalement ! prenez le max de foto ! si ya uneopel astra h avec le kit rieger, merci de me la prendre en foto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
je n'y vais pas finalement ! prenez le max de foto ! si ya uneopel astra h avec le kit rieger, merci de me la prendre en foto lol


Dommage Sad

Tracasses pas pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux compter -20%sur le stand rieger.-100E pour le kit lsd,KW bande de radins Twisted Evil
-10 a -15%pour les pièces perfos(hg-motorsport-dbilas,lexmaul....)
bref,tu as les même réduc au pts LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...