Thorgrimm 0 Posté(e) le 11 août 2009 En fouillant sur le net pour autre chose, je suis tombé sur ce site de pièces détachées. http://www.recup-opel.be/ Ca peut toujours servir donc autant le mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 20 août 2009 intéressant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 août 2009 Vi, j'ai déjà trouvé là bas, c pas mal meme si p'tite trotte pour aller perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 21 août 2009 a dour,derrière tournai...je connais bien,et le trouve vraiment pas cher avec un sacré parc pour cali...et autres opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 ca fait aussi une trotte pour moi mais j irai bien faire un tour aussi , me faut des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 je cherchais l'adresse depuis un ptit moment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 n'etant pas de la region, je voulais savoir si quelqu'un pouvais y aller pour moi, pour savoir si y a un interieur en tissu de 2002 au moin il son de style semi bacquetse son de la version 2ldti il me semblemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 contacte les,ils te diront s'ils ont ça en stock;ensuite,on peut s'arranger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 oui tu peu leur envoyer un mail il reponde vite lol. je les envoyer hier et deja repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 1 février 2010 ok merci, vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites