gaetan0111 0 Posté(e) le 9 août 2009 par quoi commencer........ déjà,je le gars me sort"c'est du montage d'origine avec suspention monroe,c'est du pluganplay;t'as plus qu'a passer les cables et tuyau.pour le reste,t'es tranquille....mon cul je commence le montagepas moyen d'enquiller le bras dans le moyeu avec le disque et roulement tu prends des repères,tu coupe ton bras et le soude au bras pneumatique(du plugandplay...) modif faite,les boudins avant touchent la carrosseriemême gonflés la tige d'amotisseur est 3fois plus fine je jou 2ou 3fois avec le système,le joint a spy a l'intérieur làcheplein d'huile dans mon circuit d'air pétage de cable,je décide de racheter des bras de mark allemande(dès que j'ai la marque,je vous le dis) 600E nikel krome tout est propre,tout est neuf... re.testmise en route du circuit ma caisse monte de l'avant droit toute seulélectrovanne de merde,le join toric a l'intérieur se déloge,je colle,je recolle...la seul colle que je n'ai pas éssayé est la loctite,elle va bouffé le joint. re.re.re.e.re.re pétage de cable je contacte car-système,qui n'a rien avoir avec cette vente.il me trouve une rampe bien costaud(250E nikel krome là,re.re.re.re montage encor trop haute de l'arrière(du plugandplay...)mais les calles vont ètre recoupé et comme les boudins arrière travaillent de biéon va jouer sur les calles pour les redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 bah gros t en aura chier pour faire ca mais la ca pete bientot jpasserai mais elle sera parti je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ah oui qd meme... Bha, c du chipo mais ca va cartonner au final et puis, te plaind pas trop car nous en Belgique, avec le CT, ce genre de joujou on l'a... profond Ou alors faut s'amuser à démonter pour et remonter ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 août 2009 Et oui, donc, si toi, ça passe pour le CT, une fois que se sera fait, tu seras relax, mais nous, comme dado le dis, ça passe pas ( bon, il le dis en language plus poétique... " on l'a profond " ) mais ça veux dire la méme chose... Donc, imagine, nous, toutes les années, on devrait demonter, replacer la susspenssion d'origine et apres passage, revirer l'origine, pour replacer l'airride... il y en a qui le font, mais imagine le taff que ça fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites