Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto design1

FEUX a vendre

Messages recommandés

voila vu le changement apporté a mon véhicule

je décide de vendre mes lexus arrière et mes angel eyes

les lexus sont en parfait état ni griffe ni coups , je laisse les ampoule avec

les angel eyes sont en bonne état, la fixation inférieur du phare droit est cassée avec une bonne colle 2 composant moyen de la recolé ...

voici les photos

Lexus 70 €

ANGEL 100 €

a +++

Invité

un peu cher je trouve mais bon c toi ki estime rendeer

full-astra a écrit:
un peu cher je trouve mais bon c toi ki estime rendeer

achete les neuf et tu verra le prix alors !!!

Invité

neuf les lexus sont a 79€ et les angel a 159€ je connais les prix seulement en fouillant un peu sur le net tu trouve des lexus a 50€ et des angel dans le meme ordre de prix voir un peu moins cher Wink

des angel a 50€ fais voir un lien lol!
les lexus je dis pas, car sais plus d'actualiter

Invité
non pas a 50€ dans l ordre des 100€ a peut pret

Invité

tu est le seul juge Very Happy

C vrai que les Lexus sont p-e un peu cher car j'ai payé mes second 60 € mais à Essen !!!
Mes angel eyes aussi là bas à 150 €

De toute facon rien ne t'empeche d'essayer ainsi et de rabaissaer un peu après si tu vends pas Wink

Pour ce qui est de la pate kc, moi j'ai opté pour les systems "D" avec petites pate en fer car moi aussi ca à souffert et ce, à cause d'un abruti... Razz

Dado a écrit:
C vrai que les Lexus sont p-e un peu cher car j'ai payé mes second 60 € mais à Essen !!!

De toute facon rien ne t'empeche d'essayer ainsi et de rabaissaer un peu après si tu vends pas Wink

Pour ce qui est de la pate kc, moi j'ai opté pour les systems "D" avec petites pate en fer car moi aussi ca à souffert et ce, à cause d'un abruti... Razz

juste une question ses ou essen

soprambaba1 a écrit:
Dado a écrit:

juste une question ses ou essen

En allemagne, il y a un salon de l'auto et du tuning...

Oui c en allemagne et tous les an tu as un salon qui a lieu fin novembre début décembre et où tu trouves de tout pour vraiment pas cher !!!

C souvent du moitié prix comparé à par ici Razz

Qd tu y vas, faut pas oublier de prendre son appareil photos (car de beaux chassis Wink à prendre en photos), un sac (car pas mal de trucs à reprendre dans les stands) et des sous sous (car meme si t'as besoin de rien, obligé tu reviens les mains pleines lol! )

A faire !!!
Et en attendant, va voir ds mes albums photos, y a des reportages sur ce salon Very Happy

Dado a écrit:
Qd tu y vas, faut pas oublier de prendre son appareil photos (car de beaux chassis Wink à prendre en photos

De quel genre de chassis veux tu parler en disant cela ????

Non, je dis ça et je dis rien, mais quelques soit les chassis dont tu parles, je suis d'accord, ils sont pas mal non, plus, qu'ils sont bipéde ou sur 4 roues... lol!lol!

Invité
a mon avis il parle de chassis feminin tu c ceux avec les gros pare choc avant mdrmdrmdrmdrm

Knoxx a écrit:
a mon avis il parle de chassis feminin tu c ceux avec les gros pare choc avant mdrmdrmdrmdrm

Ah vi, ceux qui avec le temps on tendence a avoir les pare-chocs avant qui diminue et celui arriere qui augmente... lol!lol!

Avant :

Et apres quelques années

lol!lol!

Encore une fois t'as rien compris Lequis...

Ces braves damoiselles ont travaillés trop longtemp dans un immeuble où l'ascenseur va trop vite lol!

Invité

merci a toi surtout Razz

Lequissacois a écrit:
Dado a écrit:
Qd tu y vas, faut pas oublier de prendre son appareil photos (car de beaux chassis Wink à prendre en photos

De quel genre de chassis veux tu parler en disant cela ????

Non, je dis ça et je dis rien, mais quelques soit les chassis dont tu parles, je suis d'accord, ils sont pas mal non, plus, qu'ils sont bipéde ou sur 4 roues... lol!lol!

Tu connais mes reportages... Razz

Invité
je vends egalements les miens d'origines sur mon opel astra h

Invité

nikel les angels eyes sont monter seul hic demain réglage de hauteur paske la j éclair la lune xD lol!lol!

Invité
c'est quoi comme salon? vous parlez du tuning world bodensee?

cathy9999 a écrit:
c'est quoi comme salon? vous parlez du tuning world bodensee?

Non c'est un salon qui a lieu en fin d'année, soit fin novembre ou début décembre et c un salon auto mais en très grosse partie Tuning et tu as de tout comme projets et matos à des prix de fou !!!

Look, ca c le lien de mes photos de l'an dernier Wink

http://picasaweb.google.com/dadoconcept/ESSENMotorShow30Novembre2008ByDado

Invité
ah oui d'accord c'est pas des petit trucs !! ben peut etre que je ferais le deplacement jsuqu' la bas, il faudra juste si c possible qu'on fasse un topic la dessus pour que je m'en souvienne !
En france la, ya bientot le gti du cap adge, de vichy et toulouse ! de gros rassemblements !

cathy9999 a écrit:
ah oui d'accord c'est pas des petit trucs !! ben peut etre que je ferais le deplacement jsuqu' la bas, il faudra juste si c possible qu'on fasse un topic la dessus pour que je m'en souvienne !
En france la, ya bientot le gti du cap adge, de vichy et toulouse ! de gros rassemblements !

Tracasses, on en parlera.
Ca fait 3 ans de suite que j'y vais et si je sais encore aller cette, j'irai p-e core bien Wink

Oui celui en France me pairait bien mais c loin pour un meeting Sad

Invité
oui pour vous ca fé une trotte mai c aussi de belle bagnole et vous sachan que vous etes etranger a la frnae, vous remporter tjrs le top international

full-astra a écrit:
nikel les angels eyes sont monter seul hic demain réglage de hauteur paske la j éclair la lune xD lol!lol!

superrrrrrrrrrrrr Very HappyVery HappyVery Happy

Invité
ca ve dire koi jup?

toto design a écrit:
oui faute de frappe lol

upppppppppppp

Preferait la premiere explication, une bonne jupiler bien fraiche, allongé dans mon hamac.....

lol!lol!lol! bon, vais boire un coup, car a force de lire et d'en parler, ça me donne soif..... lol!lol!

• Créer...