Lequissacois 1 Posté(e) le 7 août 2009 Voila, si comme moi, vous en avez marre d'etre sans arret importuné, par des societe divers lors de leur actions commercial... Vous savez, le style, vous etes bien tranquile en train de lustrer votre titne, le telephone sonne, et c'est une grluche qui vous sort que vous avez ete tirez au sort pour soit disant remporter de super lots, ou bien qui vous sonne au nom d'une grosse societe de vin, et qui vous propose de faire l'achat de X bouteilles, alors que ça ne vous interesse pas, bref, toutes ces coullionnades là... Ils vous suffit de vous inscrire ici... et hop, au moin 80% de ces betises là en moin... http://www.robinson.be/ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 8 août 2009 bah moi je prend une petite voix et je dis que je vais chercher ma maman.... et je laisse le telephone sur la table en continuant ce que je faisais... Ca les calme bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ca fonctionne vraiment ou c un truc justement genre bidon qui par après te cassera les c... 2 fois plus ? Qui a déjà testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 août 2009 Thorgrimm a écrit:bah moi je prend une petite voix et je dis que je vais chercher ma maman.... et je laisse le telephone sur la table en continuant ce que je faisais... Ca les calme bien ca Moi qd on me demande si ils sont bien chez Mr Damien Dogot, je réponds : "Ahhhh non, c une erreur" Ou pour le moment g souvent un numéro secret qui me tel et me raccroche à la tronche alors qd je vois que c un secret, je décroche et le mets devant la tv Mais l'autre jour j'entendais une femme qui disais "Allo ? Allo ?" mdr, alors j'ai pris le tel et pas de chance pour elle, ct pour un sondage sur le vin alors qd elle m'a demandé si je buvais du vin et que j'ai dis non, puis qd elle m'a demandé si madame buvait du vin et que j'ai égelement dis non, c elle qui m'a dit : "Ah bon, bin... bonne journée, aurevoir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 août 2009 Dado a écrit:Ca fonctionne vraiment ou c un truc justement genre bidon qui par après te cassera les c... 2 fois plus ? Qui a déjà testé ? Non, ça fonctionne vraiment... Seul chose, c'est vraiment efficace apres 3 mois, car les sociétes, prennent des listing longtemps a l'avance, donc, ceux qui vous appellerons d'ici méme 2 mois, on deja leur listing... mais apres, ça va vraiment mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites