seb-gtc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Si je ne me trompe pas je dois l'avoir vue a anderlecht,tout simplement magnifique,je dois avoir un clichet de ta voiture! mais me faudrait un site pour loger les photos sur le forums,si qqun sait m'en donner un merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 seb-gtc a écrit:Si je ne me trompe pas je dois l'avoir vue a anderlecht,tout simplement magnifique,je dois avoir un clichet de ta voiture! mais me faudrait un site pour loger les photos sur le forums,si qqun sait m'en donner un merci!merci malheureusement y avais tellement d'auto que j'ai pas fait tout le tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Lol moi si j'ai fais tout le tour,puis ma voiture elle passait inapercue dans toutes ces magnifiques voiture lol! en plus j'étais dans un petit coin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 lol merci pour le compliment en tout cas sa fait assez plaisir de voir que malgré les beau projet on la remarquée lol et le truc qui me fait bien chié ses les gens qui se couche pour faire des photos de mon porte plaque arriere lol et aussi les gens qui touches la voiture ss cesse , sa ses bien un truc qui me fait bien chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ouais tu m'étonne les gens c'est des malades,enfin moi je sais pas dire si des gens ont touché la mienne je n'ai pas été une seconde tout près de ma voiture lol!!En effet j'ai bien une photo de ta voiture,mais je pense que imagehack ne fontionne plus me faudra un autre site pour poster mes photos sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 seb-gtc a écrit:Ouais tu m'étonne les gens c'est des malades,enfin moi je sais pas dire si des gens ont touché la mienne je n'ai pas été une seconde tout près de ma voiture lol!!En effet j'ai bien une photo de ta voiture,mais je pense que imagehack ne fontionne plus me faudra un autre site pour poster mes photos sur le forum!https://servimg.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 toto design a écrit:redzone a écrit:la classe un interieur d astra silver edition magnifique cette interieur , j adore un pote avais le meme avec l astra qui allais au tour lolpayer cher ?400 euro l'intérieur completca va sinon tu compte laisser les retros m3 ? des origines collerait mieux a l esprit du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 29 mars 2010 toto design a écrit:seb-gtc a écrit:Ouais tu m'étonne les gens c'est des malades,enfin moi je sais pas dire si des gens ont touché la mienne je n'ai pas été une seconde tout près de ma voiture lol!!En effet j'ai bien une photo de ta voiture,mais je pense que imagehack ne fontionne plus me faudra un autre site pour poster mes photos sur le forum!https://servimg.com/ Comment sa fonctionne? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu dois t'inscrire ses gratuit ensuite tu prend une photos tu la télécharge et tu prend le bbcode lien 2 image et op ses fait puis tu copie le lien et tu le colle sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Vraiment bien ton nouvel intérieur Toto et en plus, pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 allé petit deterrage de topic lol pour la venue de nouveau feux avant a fond noir a la place des led audi cela fait plus clean au programme changement des feux arriere aussi :sol: :sol: CHANGEMENT FEUX AVANT voila monté ce que sa donne j'aime bien vraiment bien lol voila plus petite photos en vrac de certain meeting fait !! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 nickel , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle donne vraiment bien, et avec sa couleur, elle flash, vraiment, on peux pas la louper, superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Sympas les nouveaux feux Pas contre... t'attends tjs à Valencienne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci a vousvoici les feux qui prendrons place prochainement a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ralalalalalala j'adore le loock que tu lui a donner, tu a fais un sacrer boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci bcps mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 voici les photos d'aujourd'hui pour cause d'achat d'une maison j'ai décidé de la remettre totalement d'origine vu que je n'ai plus qu'elle et qu'elle roule tout les jours !! et le pot tout bien nettoyer sa donne sa voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ta tout racheter ?capot, aile ? PC avant et arrière ?car les repetiteurs etais supprimer et le capot ralonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 ah dommage que tu la vende ^^ di moi plein de tes piece me faisaient envie ten vendrai pas quelques unes ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tout échangé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 crok a écrit:ah dommage que tu la vende ^^ di moi plein de tes piece me faisaient envie ten vendrai pas quelques unes ?? ^^j'ai jamais dit que je la vendais lollll et non je ne vend plus aucune pièces mise a part le coffre en polyester avec 2 sub de 30 et haillon lisse MTK en polyester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 une si belle voitrure ne se vend pas et surtout une couleur comme cela. ;-)J'adore cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 ah dommage ^^ j'ai fai le tour des carrossier par chez moi et pour ralonger les aile et le capot sur les phare il mon dit operation impossible le seul qui ma di oké c'été 550E sans peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 saie pas si sa t'interesse toto mais si je ne me trompe pas je dois avoir les 2 bas de caisse JC design qui vont avec le kit mais il on des petit coup il faudrai les refait et la moitié de la partie arriere partie central et partie de droite,je n'est pas celle coter pot si sa te disfaut juste que je regarde si c'est 1 bas de caisse ou bien les 2...jrevend sa pour rien si jamais sa te dis d'avoir le kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 xcartuning a écrit:saie pas si sa t'interesse toto mais si je ne me trompe pas je dois avoir les 2 bas de caisse JC design qui vont avec le kit mais il on des petit coup il faudrai les refait et la moitié de la partie arriere partie central et partie de droite,je n'est pas celle coter pot si sa te disfaut juste que je regarde si c'est 1 bas de caisse ou bien les 2...jrevend sa pour rien si jamais sa te dis d'avoir le kit completoui justement j'étais a la recherche des 2 bas de caisse jc design car j'ai péter un de mon bas de caisse droit on la montant sur le pont pffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 toto design a écrit:xcartuning a écrit:saie pas si sa t'interesse toto mais si je ne me trompe pas je dois avoir les 2 bas de caisse JC design qui vont avec le kit mais il on des petit coup il faudrai les refait et la moitié de la partie arriere partie central et partie de droite,je n'est pas celle coter pot si sa te disfaut juste que je regarde si c'est 1 bas de caisse ou bien les 2...jrevend sa pour rien si jamais sa te dis d'avoir le kit completoui justement j'étais a la recherche des 2 bas de caisse jc design car j'ai péter un de mon bas de caisse droit on la montant sur le pont pfffffffffffffffffffffflundi je vais chez mon pere et je regarderai excatement se qui me reste du kit et ferais une photo pour que tu voie l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ok super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 de rien je te dis quoi demain dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 voici après quelques semaine d'absence me revoici avec un nouvelle intérieur flanc ban neuf lol après avoir refait l'installation audio avec logan j'ai reçu mon intérieur aujourd'hui je m'en suis oppressé de le monté vous pensé bien lolplace au photos Par contre de nouvelles photos serons faite car elle sont flou vive les appareils cher nissan mdr !! voila hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 décembre 2010 Magnifique, j'adore, vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 sublime ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Nikel ton nouvel intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites