toto design1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 voila les photosArrivée a la carrosserie JMP démontagepeinture des éléments intérieurs de portes, coffre complet, baguette de toit, casquette de toit, bas de caisse préparation des intérieurs de la voiturepeinture préparation de la voiture pour la complettepeinture vert polo Vernis sortie de cabine !! remontage première sortie officiel lol voila pour vous rendre compte de la teinte voici un apercu au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Toto tu as fait un super boulôt, bravo. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Superbe ! A la base je choisirais pas vert comme teinte mais faut reconnaitre que ca donne bien celle ci et j'ai hate de te croiser pour voir ca de plus près Beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Dado a écrit:Superbe ! A la base je choisirais pas vert comme teinte mais faut reconnaitre que ca donne bien celle ci et j'ai hate de te croiser pour voir ca de plus près Beau boulot en tout cas merci je t ai croisé hier a gerpinnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tigragirl a écrit:Toto tu as fait un super boulôt, bravo. ;-) merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tres bon taf reailser bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 mars 2010 toto design a écrit:Dado a écrit:Superbe ! A la base je choisirais pas vert comme teinte mais faut reconnaitre que ca donne bien celle ci et j'ai hate de te croiser pour voir ca de plus près Beau boulot en tout cas merci je t ai croisé hier a gerpinnes lolJ'habite gerpinnes !!!Qd tu es encore de passage, appelles moi et viens prendre un verre à la maison Ct au matin ?près du collège ?Un gros bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 non plus loin dans la grand rue ou y a tout les trou mdr ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 mars 2010 toto design a écrit:non plus loin dans la grand rue ou y a tout les trou mdr ok pas de soucis J'ai rien vu, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'etais avec la punto aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 mars 2010 Super, boulot...Et comme DADO, je serait pas porté pour vert comme choix de couleur, mais celui-ci rend vraiment bien, j'aime beaucoup...Hate de la voir une fois au soleil..... a l'occasion d'un rencard par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pas de soucis vais pouvoir la sortir maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 moi j'aime pas le vert donc non franchement ca flashe bien comme ca et les belles jantes alu elle sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 demain je les remonte t'en fais pas lol pour la peinture j'ai préféré les retiré pour pas avoir de peinture dessus elle m"ont couté assez cher lol j'ai aps trop envie de les abimé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 petite video de l'astra en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 voici les photos avec les jantes photos by moi photos by marco voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 mars 2010 Super jolie, j'aime assez... ça va super bien donner cette couleur au soleil....Par contre, un truc que tu peux faire, si c'est pas prévu, c'est aller a l'auto5, chercher une créme pour teinter en noir ( raviveur de noir ) et refaire la lame de protection noir en plastique, sous ton PC avant, ça rendrait vraiment un aspect neuf a l'entierretée de la voiture et accetuerait le contraste de couleur...Car là, c'est peux dommage, on dirait une nouvelle voiture, sur laquelle tu as replacer une vielle protection en plastic usé... lolSi non, superbe, et les jantes donne super bien sur l'enssemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pourtant le vert n'est pas mon fort moi,je l'aurais peints cette baguète.....et la plaque d'immat; plus vers le coté ch; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui ses prévu que la nettoyé comme il faut avec un produit adequoi je ne pense pas la peindre mais plutôt la recouvrir de cuir au couleur du futur intérieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 J'aime beaucoup !! Les jantes lui vont à merveille. Et les pare-chocs me plaisent bien aussi. Joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Joli !Les roulettes lui vont bien, bon choix l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sublime mec franchement chapeau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci bcps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 pas fan de la couleur mais elle est classe quand memej adore le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voila les news j'ai peint mes plastique hier et remonté tout aujourd'huidemain je remonte le poste radio et un grand nettoyage intérieur va être fait et peut être que j'attaquerais l'installedémontage du volant , pour un volant CUIR et nouvelle airbag voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 mars 2010 Pas mal du tout, tout ça, ça prend forme....Part contre, je suis étonné que tu n'aies pas peint les vide-poches plastique des portieres, le bouton d'ouverture de la boite a gants, les platine interieur des rétros exterieur ainsi que les boutons du chauffage, sans oublier les deux cotés de la conssole centrale....A moin que se ne soit prévu, mais simplement pas encore fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tout ce que tu dis sera recouvert de cuir ou d'alcantara l'annee prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 mars 2010 toto design a écrit:tout ce que tu dis sera recouvert de cuir ou d'alcantara l'annee prochaine lolAh bhen alors, autant pour moi... mais comme ça n'avait pas ete mantionné, je trouvait bizare que tu ai fais toutes ces piéces, et que tu n'aie pas fais les autres...Hate de voir quand ce sera recouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 viola les news nettoyage complet de l'intérieur plus shoot voila prête pour Anderlecht lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Joli shooting !Beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je kiff bien sérieux,vraiment du beau boulot,si on se croise a anderlecht n'hésite pas a venir discuter un peu!!Et vive keskin!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pas de soucis je veindrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 23 mars 2010 superbe taf bravoelle donne a mort ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 tre bo boulot tu devrai mais le fon de conteur aussi en peinture sa serais bien aussi je lai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 24 mars 2010 pk tu a pas peint la bavette du pc avent je trouve que sa donnerait mieux non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 non sa aurais fait de trop je pense la recouvrir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 voila les news ce matin j'ai ete chercher des barre de toi pour l'astra malheureusement arrivé a la voiture c'etais pas les bonnes alors ni une ni deux je suis descendu cher auto 5 en chercher et par la meme occassion prendre un bac de toit et voici les photos voila lol les autocollants on déjà dégagé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 pour la bande de ton clubpq ne pas mettre la ptite comme bcp on deja dans ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 parce que j'aime bien celle la lol et quand elle se decollera ou que je devrai changé mon parebrise ben je la changerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 ah ok d accord pq je pensais que tu l avais enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 mars 2010 Te reste plus cas peindre la partie claire du coffre de toit, de la méme couleur que la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 une perle ton astra elle est magnifique j'adére complet au style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 na up du jour 9h30 arrivée au pays bas 10h prise en main de l'intérieur + petit café hihi10h30 reprise de la route pour la belgiqueet 12h arrivée cher Cédric et Arnaud 12h30 on attaque lolAVANT PENDANTAPRESmerci a geo pour le coups de main merci a ced et Arnaud pour l'emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 mars 2010 Pas mal du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 la classe un interieur d astra silver edition magnifique cette interieur , j adore un pote avais le meme avec l astra qui allais au tour lolpayer cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 redzone a écrit:la classe un interieur d astra silver edition magnifique cette interieur , j adore un pote avais le meme avec l astra qui allais au tour lolpayer cher ?400 euro l'intérieur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites