Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 vivements les tofs avec le smilley c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 photos d'aujourd'hui j'ai été chercher les cousins cher le sellier sa tueeeeee et voici les quelques photos du démontage de l'astra photos de l'astra pour les photos des pc je les mettraiis demain car son comment dire remplis de mousse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Jolis les coussins Mais dis moi... ca ne serais pas signé "Fabian" ? Quand je vois ton intérieur ainsi, ca me rappel qd la mienne était en mode "changement d'intérieur" Ca fait bcp de bruit qd on roule, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui pour le sellier ses bien lui cuir evolution hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 toto design a écrit:oui pour le sellier ses bien lui cuir evolution hihi Me semblait bien J'ai reconnu la photo de la petite devant la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 voila les tof d'hier et d'aujourd'hui pour les pc avant et arr bon ya du taf lol on fibre les antibrouillard et on coupe la mousse lol allé on fibre l'interieur du pc avant voila l'état du pc arrière quelqu'un veut un peu de chantilly ??? bon on coupe sa donne sa bon le pc arrière y a encore pas mal de taf mais l'avant avance assez bien a demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu aurais du mousser a fond et passer un coup de sélofane pour comprimer la mousse.tu aurais eus moin de trous et ta mousse serait plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 il les pas fini lol mais ses tjrs bon a prendre merci j'en ai remis de toute fassons pour bouché ses quelque trou lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voila ma journée d'aujourd'hui quand ses sec on coupes lol on commence a voir ce que l'on veut lol on coupe comme il faut pour les jour capot on choucroute le tout tien testons le pc avant pour voir ce que sa donne !!! pendant que sa sèche je mastique le pc avant au mastique plastique quand la choucroute est sèche on ponce et on mastique le tout on ponce le pc et on obtiens sa lol on teste le pc arrière pour voir ce que sa donne sa rend déjà bien mais y a encore du boulot lol et quand ou est poncé on place le pc avant pour voir ce que sa donne et je peut dire sa va être monstrueux lol voila pour aujourd'hui merci a pax pour la descente de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 trop biennnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 bon boulot , perso j aurais evidé l entree d air restante du pare choc , mais ce n est qu un detail ca va etre sympa ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ça lui donne un de ces cotés agressif nikel krome vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je sais j'ai tjrs de bonne idée pour des gros projet comme sa je sais je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 attention a ce que ton cou n explose pas meme si c est vrai tes projets etait tjs sympa meme si pas tjs a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Voilà, tu me fais pleurer car c'est un rajout de ce genre que j'ai tjs voulu sur la mienne mais moi et choucroute etc... c pas mon fort C qui qui t'aide ? On dirait Pax non ?! En tout cas très beau et hate de voir avec les phares replacés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ouis ses pax qui ma fait la descente de capot et moi j'ai fait le reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah donc, il a trouvé le temp_pax pour te faire le capot... Bon, d'accord, j'ai compris, je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 V lui faire une grosse tete car à moi il y a qlqs mois il m'avait dit qu'il ne savait pas me le faire Vilain Paxounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je trouve bizzard quand meme d'acheter uen voiture deja equiper pour en faire une d'origine ou presque sinon le capot il aurai fallut souder une tole et la fibre il aurai fallu plus poncer que sa sur la peinture bon courage pour la suite, le PC arrière tu t'es vraiment pris la tete pour rien, tu aurai pu faire plus simple, mais maintenant que c'est commencer bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 coucou a tous voila hier j'ai reçu mes pièces lol donc aujourd'hui j'ai attaqué voici l'avancement ss rien sa fait vide lol j'en ai pris l'occassion pour refaire tout mes durite et nettoyé avec mon pere mon vase d'expension qui au massage etais remplis d'huile.... replacé sur l'auto sa donne sa lol allé mastique alu une fois poncé sa donne sa une fois fini avec l'alu on met le finition et on ponce lol op le pc avant fini on le place pour voir ce que sa donne lol voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joli ! Hate de voir avec les phares derrière PS: J'attends tjs de tes news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci tracasse t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 toto design a écrit:....mon vase d'expension qui au massage etais remplis d'huile.... ça pue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 gaetan a écrit:toto design a écrit:....mon vase d'expension qui au massage etais remplis d'huile.... ça pue ça l'ancien proprio a cassé le joint de culasse donc ses a cause de sa mais vu que il la changé le moteur plus de soucis mais bon maintenant on verra si j'en ai encore lol la je m'inquièterais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voila bon tout ses bien passé sauf pour une jante !!!! ses bande de con m'ont donné une jante en 5/100 au lieu de 4/100 alors du coups j'ai su en mettre que 3 rhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin voila les tof j'ai descendu les fileter a fond a l'avant et a l'arr voila j'ai remonté les feux arriere et la plaque et apres avoir fini l'avant j'ai remonté les feux avant et je dois dire que sa donne tout son charme voila prochaine etape le fuler sur la face avant et le surfacage de quelque pieces carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ca commence a prendre forme e a devenir interessent, bonne continuation et hate de voir la suite.... pour ta jante, c'est vraiment con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui merci j'ai été gueulé et ramener la jantes au magasin la femme savais pas ou se mettre je dis ses quand même grave que tu paie autant pour des jantes et elle sont pas les bonne quoi enfin elle la fait tout son possible pour me satisfaire et a gueulé sur le fournisseur j'aurais la nouvelle jantes j'espère la bonne début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonjour a tous voila la journée est faite pour moi je dois dire que je suis assez content du résultat sa donne déjà autre chose une fois mis tout en fuler lolllll une fois mis en fuler sa donne sa une fois décachée et remontée avec le guide de ponçage lolllllllllllllllllll voila pour aujourd'hui pour la jantes manquante je suis retourné a magasin ce matin et il m'ont bien entendu sur ce point la femme a téléphoné et il font leur possible pour que je l'ai fin de semaine et reconnaisse leur erreur , je dis ses quand meme grave de payé si cher et de pas avoir une bonne jantes !!! enfin ses réglé on verra vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 la suite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Super boulot vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca prend forme, hate de voir la suite Pour les jantes, finalement tu es chaussé en cb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 17 en 8 a l'avant et 9 a l'arrière en 205/40/17 pour les 4 histoires de tiré un max a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 ca va dechirer pour la finition je verrai bien la lame de pc d origine d astra turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ben dis donc y a eu du changement ici..bon taff manpar contre dsl du retard car j'ai eu gros probleme de pc..j'avais regarder et les 2 bas de caisse mais je n'est plus les 2 petite partie qui vont a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voila aujourd'hui finition de l'aile arrière plus bloc avant et préparation du pc arrière et surfacer du pc avant voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pas mal du tout, ça avance et ça commence a prendre forme....bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 chaque chose en son temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Joli !Y avait quoi à l'arrière que tu as attaqué les ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 euh des point de rouille et 2 fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 14 février 2010 après un petit moment d'absence je remet quelque photos alors a été effectué Lissage malle arrièrelissage pc arrière plus positionnement de la plaque lissage des 2 flancslissage de l'antenne lissage pc avant lissage capot plus biseau bas de caisse en prépaspour ce qui est de la peinture sa devrai plus tardé ah oui j'oublais les AMORTO ont ete changé vu le probleme que j'avais , j'ai opté pour LES KW V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 14 février 2010 ça avance bien et très joli en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 février 2010 Joli boulot l'ami !Tu as modifié qlqch sur le dessus de ta male arrière ?Car j'ai l'impression que l'arrondi est plus haut que le mien :-/Ou alors c l'illusion sans le becquet.Tu as eu quoi comme soucis avec ta suspenssion ???Ct koi encore ce que tu avais avant, pas comme moi ?Hate de voir la suite, déjà une idée pour la peinture ?Tu seras des notre dimanche prochain ??? (avec ou sans titine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 14 février 2010 slt ses une coque en polyester de cher mtk pour le coffrepour la suspension un bruit venant des amortis avant pour la marque TA technicpour la couleur comme tu peut le voir au intérieur de capot vert métal plus les pigment de ma punto et non serais pas la a la rencontre je la sort pas avant Anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ok ok Bha, tu peux passer nous dire bonjour en autre tuture.Me doute qu'elle n'allait aps etre finie pour dimanche.C qd Anderlecht ?On s'y verra p-e alors car j'aime core bien celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 14 février 2010 ok je verrais si je temps est meilleur je passerais pour anderlecht ses le 28 mars si mes souvenir sont bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 février 2010 Vraiment tres sympa, ça avance bien,....Bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 14 février 2010 ben franchement,je la trouve tres mimi surtout l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites