Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto design1

<<ASTRA G BY TOTO>> INTERIEUR MONTER

Messages recommandés

n'y vois surtout aucun reproche...loin de là!!!
je me renseigne pour comparer avec le pneumatique...surtout le mien car j'ai de très gros soucis
mais facilement réctifiable,pas de problème Wink

gaetan a écrit:
n'y vois surtout aucun reproche...loin de là!!!
je me renseigne pour comparer avec le pneumatique...surtout le mien car j'ai de très gros soucis
mais facilement réctifiable,pas de problème Wink

tracasse pas je l'ai pas pris pour un reproche lol

je le justifie lol sinon pour être a quasi fin des filets je suis super confortable

quand j'ai reçu mes fileter on les a monté il étais a fond de filets euh je crois que je serais bien rester sur place lol

mon cache carter étais posé a terre ainsi que mon pc avant impossible pour moi de roulé comme sa lol donc on na remonté de bon 2 cm lol

toto design a écrit:
pas de soucis dado lol Very HappyVery Happy suis plus bas que toi hihihihihihi lol cheerscheerscheers

Possible possible... mais j'ai également encore de la marge lol!

Non mais plus bas, ca serait déconné car où je passe tous les jours avec la mienne, je pourrais pas descendre plus sans casse.
Déjà ainsi parfois c chaud et je pense que ceux qui me suivent me détestent déjà, mdr

Dado a écrit:
toto design a écrit:
pas de soucis dado lol Very HappyVery Happy suis plus bas que toi hihihihihihi lol cheerscheerscheers

Non mais plus bas, ca serait déconné car où je passe tous les jours avec la mienne, je pourrais pas descendre plus sans casse.
Déjà ainsi parfois c chaud et je pense que ceux qui me suivent me détestent déjà, mdr

hihi moi ses au dos d'âne qu'il me déteste lol

toto design a écrit:
Dado a écrit:
toto design a écrit:

hihi moi ses au dos d'âne qu'il me déteste lol

Moi c plutot les routes à pavés ou fort bombardées car je roule comme un pu, mdr.

Les dos d'ane, qd je touche c la partie centrale du pot mais c qd on est 3 ou 4 ds la voitures mais bon, c sur qu'il ne faut pas penser y passer droit meme si je suis tout seul.

cler cler mainteant je suis a la recherche de bonne jantes bien allemandes style 8 de large avant et 9 a l'arr lol

si vous trouvé quelque chose faite signe , en 17 de préférence ou en 16 mais ses juste 16 lol

voila tantôt je me suis décidé ou plus tôt j'ai enfin trouvé quelqu'un qui vend un pc avant de bertone lol

le voici en photos hihi

comme demain j'ai rien de prévu je vais le monté direct sur l'auto pour voir ce que je sa donne lol

suite au prochain numéro , mon projet ce concrétise lol

Invité
hey la photo du pc de bertone sur l astra ???? l ai ou

bon aujourd'hui été chercher la rajoute lumma et le pc arrière d'origine et les bdc d'origine et un volant cuir et un nouveau airbag a DOUR lol

voici les photos des pièces et du montage

bon je précise que ses pas le montage définitif car par manque de clips et de fixation pas su tout mettre lol

gardé comme ses bas lol

montage

voila le bdc droit pas su le mettre fixation toute cassée et de plus il me manque 2 petit partie qui fini le bdc génial

donc en commande tout les fixation du pc avant arrière et latérale lol

Invité

t as tt trouver a la demolition opel de dour ? (rajout y compris)

j irai bien faire un tour car me faut des pieces de toute facon

sinon sérieux je mettrai pas le rajout arr

car pc avant d origine , bdc d origine et un pc arr tuning Sad

si tu met pas le rajout franchement elle vas etre magnifique

je devais acheter aussi une astra normalement et j aurais fait comme toi

par contre manque aussi des retros d origine ou du moins autre chose que ses horrible M3

la rajoute je l'ai pas acheter a dour... ni le pc avant

mais attendez que j'ai fini avant de dire que sa va pas etre beau ....

Invité

moi je sais ke ca va etre beau mais jdirais rien Razz

toto design a écrit:
la rajoute je l'ai pas acheter a dour... ni le pc avant

mais attendez que j'ai fini avant de dire que sa va pas etre beau ....

Embarassed moi,j'ai rien dis Embarassedlol!

Pour le moment on dirait que tu pars d'une Tuning pour la modifier en... d'origine lol!

Non je déconne, je te taquine car je sais qu'elle va cartonner encore plus !

Ahhhhhhhhhhh "Luma", quel bon choix lol!

hihi je sais mais je peut pas vous devoilé le projet que je vais faire sa serais trop simple lolllll

allé encore un peu de patience Very HappyVery HappyVery Happy

toto design a écrit:
hihi je sais mais je peut pas vous devoilé le projet que je vais faire sa serais trop simple lolllll

allé encore un peu de patience Very HappyVery HappyVery Happy

C qd ton prochain meeting ?
Car je bouge moins c dernier temps, enfin mois mais aimerais bien te croiser avec ta titine bientot lol!

si j'avais vu,il me rester 2 bas de caisse avec les coquille de finition êint en noir brillant qui me gene da,ns le grenier de la maison de mon ex maison ( ex maison ),si j'avais vu plustot te les aurais donner

tu sais me faire une tof ?? pour voir a quoi sa ressemble merci a toi

car pour mes jupes laterales il me manque les 2 petit bout qui finisse le bas de caisse pfff

toto design a écrit:
tu sais me faire une tof ?? pour voir a quoi sa ressemble merci a toi

car pour mes jupes laterales il me manque les 2 petit bout qui finisse le bas de caisse pfff
faire une toff pas possible car il sont a mon ancienne maison sur st ghislain et mnt suis a charlouzz...
si il tu les veux,tu peux les avoir du week-end...
mais si il t'interresse tu prned tout moi je me debarrasse ainsi

toto design a écrit:
faut que je voie avant mec mon garage est deja remplis de brole de l'astra mdr

Bhein justement, un peux plus, un peux moin, c'est pas la catastrophe.... lol!lol!

toto design a écrit:
ses les jupes d'origine que tu me parle la ?? Very Happy
oui se sont des jupes d'origine de 3 portes,les 2 jupes,les 2 cache arriere qui finisse la jupes et normalement y a les 4 cache pour acceder au trou pour le cric

toto design a écrit:
ahhhh je les veut bien alors lollllllll Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
ok ben je vais soit samedi ou dimanche chez mon pere et je regarderai apres car je dois chercher apres les cache lol mais suis sure de core les avoir...
je te dis quoi dimanche ou de la semaine si jamais je vais plustot chez lui...
donc des que je les es,je te dis quoi...

ok superrrrrrrrrr

au pire si ta pas les 4 petit cache pour les crique je les ai moi j'avais acheter 2 jupe d'origine mais il me manquais les 2 petit cache qui finisse la jupe lol

et puis vu qu'il sont deja peint ses pas mal lol merci a toi en tout cas

toto design a écrit:
ok superrrrrrrrrr

au pire si ta pas les 4 petit cache pour les crique je les ai moi j'avais acheter 2 jupe d'origine mais il me manquais les 2 petit cache qui finisse la jupe lol

ok ok,normalement elle sont complete,je les avais eu quand j'avais r'acheter des bas de caisse rieger car il ete coller dessus...
et apres g vendu les rieger et donc je me suis retrouver avec ceux d'origine la..
et il sont peint en noir d'origine..et je te le dis tu peux les avoir moi sa me debarrasse...

xcartuning a écrit:
toto design a écrit:
ok superrrrrrrrrr

ok ok,normalement elle sont complete,je les avais eu quand j'avais r'acheter des bas de caisse rieger car il ete coller dessus...
et apres g vendu les rieger et donc je me suis retrouver avec ceux d'origine la..
et il sont peint en noir d'origine..et je te le dis tu peux les avoir moi sa me debarrasse...

m'oublie pas heinnnn

voila l'astra est en mode hiver

remonté la suspension les jantes d'origine et les pc avant arriere lol

rajoute lumma collée reste plus qu'a lissé tout sa

voila je suis de retour du magasin avec une bonne nouvelles

après 3h de recherche j'ai enfin pu trouvé les jantes qui seront mienne dans 2 semaine lol

j'ai regardé pour 3 type de jantes : RH , BROCK, KESKIN

les même que naunos en 17 en 8 et 9 de large j'en avais pour 1600 euro rien que pour les jantes !! j'ai dit non lol

le deuxième type de rh c'est les même que plus haut en 17 aussi 8 avant et 9 arrière, la femme me dit elle sont pas cher 800 euro je dit ok commandé lol elle téléphone et me dit euh les prix ont changé lol ses 1300 euro les jantes lol j'ai dit non lol

pour les BROCK B2 en 17 en 8.5 partout car a l'arrière je me voyais mal mettre du 10 de large lol existe pas pour ma voiture genial !!!

enfin me suis rabattu sur les keskins T4 en 8 et 9 de large j'en ai pour 1000 euro les 4 intéressant et commandé surtout lol

pour les pneus on verra quand les jantes arriveront au magasin car j'ai dit que je voulais des flanc tiré dessus donc elle ma dit une fois arrivé tu viens avec la voiture et ont voit !!

maintenant je devrai peut etre mettre une petite cales car l'ET des jantes est ET 30 et moi j'ai un ET 49 sur l'astra donc voila pq je devrai me présenté avec la voiture lol

une petite tof des jantes

voila rendez vous dans 2 semaines pour voir le résultat lol

Vraiment belle, elles me plaise bien, elles ont un look assez racing, et pas trp tape a l'oeil, elles sont tres belle.

Invité
terrible les jantes

c est parmi mes jantes préférée ,

si j avais les moyen je les mettrai en 16 sur la mienne

merci bon j'ai commencé le démontage de la belle pour ses futur modif

alors j'ai commencé par retiré la banquette arrière je vais la vidé complète comme sa un bon nettoyage s'imposera lol

bon pour la banquet je crois que je suis rester facilement une bonne heure lol pour la retiré qu'elle merde opel lol

et de plus j'ai pas fini lol car il me reste le boulons de la ceinture a retiré mdr

bon pc arrière retiré pour le lissage

photos demain

a plus Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

bon alors

j'ai réussit a a voir ce boulons de la ceinture !! lol avec un bon dégrippant lol on arrive a tout lol

il l'étais rouillé en tout cas lol

bon banquette arriere enlevée panneaux de portes 4 retiré

cache coffre arriere retiré

pc avant et arriere retiré pour modif

et calandre transformé mdr

Ahahaaaaaa Very Happy
Mets des tofs, c tjs sympa de voir qd on chipote Wink

Moi je fais l'entretien de ma titine ce week-end logiquement et je v remonter les roulette d'hiver.

toto design a écrit:
bon alors

j'ai réussit a a voir ce boulons de la ceinture !! lol avec un bon dégrippant lol on arrive a tout lol

il l'étais rouillé en tout cas lol

et bien,lol,content,lol,que ça ,lol avance,lol
moi,lol,j'aspire,lol,les tof,lol
.
..
...
....
.....
......
.......
bon,d'accord,je sors.....
......................................lol Laughing