Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto design1

<<ASTRA G BY TOTO>> INTERIEUR MONTER

Messages recommandés

Opel astra G 3p 1700 dti 16v 75ch, 2001, 74 000 KM

: kit complet, rétros m4 vitres latérales arrières teintées feux lexus chrome, phares avant angel eyes fond noir quasi neufs. intérieur : plastiques peints, grilles d'aération chromées kit éclaté 2 voies à l'avant et à l'arrière, radio cd opel avec commandes au volant, ordinateur de bord.

l'interieur

le moteur

les jantes

<<< MERCI DEFCON lol >>>

Voila alors dans un premier temps les modifications apportées seront :

- KW
- bouchage de la calandre
-modification capot et ailes
-lissage des baguettes
-changement du kit carrosserie
-lissage malle arrière
-feux leds arrières
-full cuir

apres on verra lol

Superbe !!!

Pas mal de points communs avec la mienne comme les feux arrières et voir meme le motif à la base sur les baguettes.

Tu bas changer tout ca ?
Dommage, y a des trucs que j'aurais laissé comme les feux, la calandre et le kit.

J'aurais dis, montes les jantes, rabaisses là, lisse son cul et puis vois pour la suite mais c sur qu'il y a déjà une chouette base.

P-e comme je t'ai déjà dit, le toit et une partie du coffre en beige pour rappel au capot et terrible !!!

Encore féliciations et au plaisir de voir ca en live bientot Wink

merci si elle est en ordre pour dimanche j'irais a enghien avec Very Happy

bah pour l'instant je veut dire elle va rester comme sa car pas l'envie de bossé dessus j'ai d'autre truc de prévue mais ses les projets futur quoi

il lui faudrait un beau rafraichissement a faire dessus quand même

Bah, perso, en priorité, ce que je voyait comme modif, c'etait :

Jantes ( mais apparement, ça, tu as deja prevu... lol!lol! )
La repeindre toute en rouge, y compris les rétros ( mais bon, ça, c'est surtout le fait que j'aime pas les bi-tons )
Remplacement de la radio, par une radio de meilleur qualité, soit une avec lecteur DVD ou alors, au moin une qui prend les MP3 ( c'est un miminum )
Placer un pédalier alu
Et eventuellement des autre siéges...

Ensuite, c'est la carrosserie, mais ça, c'est suivant les gouts

et puis, un bon rabaissement.

Mais bon, c'est des indications perso... lol!lol!

Mais là, tu as une tres bonne base pour faire du tuning.

j'ai vu sur certaine astra que la calandre est lissée comment il font pour ouvrir le capot alors ??

vu que l'ouverture est dans la calandre ?? Crying or Very sad

Pour l'ouverture, je sais pas trop, mais tu peux demander sur le forum, je sais que certain l'on fait avec des zafira, et sur les zafira, c'est le méme principe...

Mais pour ton astra, une double sortie ronde inox ou carbone gauche et droite, donnerait super bien, surtout, si tu refais le méme style de montage que celle actuel, donc, pare-choc arriere, avec les ouverture comblée par de la grille... et juste la recoupe bien faite pour les doubles sortie passée, et au dessus des sortie, une plaque métalique pour protéger ton PC de la chaleur...

Par contre, c'est vrais que le moteur a l'aire bien propre et assez récent...

Donc, se serait effectivement fort possible qu'il aye bien ete changé

bonne acquisition en tout cas, lisser ton capot sais bien, mais faut quand meme laisser un peu d'aire au moteur sinon il va as aimer.
Pour le capot y en a il mette des gouilles sur le capot et l'ouvre comme sa, apres je trouve pas sa esthetique.
Lissage du coffre, des baguettes et sais deja pas mal ainsi que des cligno lol

bon courage pour la suite, je vais suivre ton projet

Invité

au vu du moteur je dirais un 1.7 dti 16v de 75ch un conseil mon dans ta boite a air d origine un filtre a air K&N tu va voir la différence Razz

merci j'y penserais

je l'ai passé au contrôle aujourd'hui carte rouge Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

pour la rotule de direction coté droit pfffff

elle est au garage et demain op changement de cette pièce et elle repart au contrôle

puis je pourrais enfin roulé avec

toto design a écrit:

elle est au garage et demain op changement de cette pièce et elle repart au contrôle

Toto, ton garage ne serait pas celui en face de l agence fortis a gilly-soleilmont par hasard ?

Thorgrimm a écrit:
toto design a écrit:

Toto, ton garage ne serait pas celui en face de l agence fortis a gilly-soleilmont par hasard ?

euhh sii pq tu la vue lol ?? Very Happy

lol!lol! oui, il là vue, ce garage n'est pas loin de chez lui, et il me l'a dis tantot... lol!lol!

" Je crois que toto fait réparer sa rotule dans le garage un peux loin que chez moi "... lol!lol!

C'est con que j'ai un max de trucs à faire ce soir sinon je t'aurai proposé de repasser par la maison après avoir repris la voiture. Je suis à genre 200m du garage geek

Enfin bon, ce n'est que partie remise on se verra bien quelque part.

Et d'ailleurs vu le nombre de Zèèèèèppppp sur ce fofo, on pourrait en profiter pour se donner RDV un de ces jours sur une terrasse sympa histoire de mettre une trombine sur les pseudos lol!

Déja nettement mieux, là, un bon rabaissement, et une peinture unie, toute en rouge, et ce serait deja vraiment bien...
Mais, deja avec ces jantes là, c'est deja nettement mieux, j'aime bien...

hihi merci

je comptais refaire le capot et le toi en blanc mais en mieux car la ses deconné il la mal travaillé lol

voila juste pour dire que j'ai commandé mes led avant pour l'astra

vu que mes angel sont cassé voila ses fait lol

a ++

toto design a écrit:
voila juste pour dire que j'ai commandé mes led avant pour l'astra

vu que mes angel sont cassé voila ses fait lol

a ++

Tres bon choix de phares...

un petit bequet de toit donnerait vraiment bien aussi...

Mais a mon point de vue, c'est une erreur de refaire en blanc et rouge, trouve que toute rouge, elle donnerait beaucoup mieux...

un beau pedalier alu pour l'interieur, deux siéges baquet a l'avant, soufflet de vitesse et de frein en rouge aussi, tapis rouge brodé, ou tapi metalique, un filtre a aire cone, deux petite prise d'aire sur le capot , etrier de frein peint en rouge bien sure, une belle sortie d'echappement double, ronde pas trop grande et deux trois bricole, et elle serait vraiment tres belle....

Mais bon, je suis bien placé pour savoir que generallement, c'est pas les idées qui manque, mais les biftons... lol!lol!

toto design a écrit:
suis pas trop becquet moi

Very Happy

Ah, mais ici, je te parle pas d'un grand bequet, je te parle du petit bequet deflecteur de toit...

Je trouve que ça donnerait vraiment bien sur la tienne...

Mais bon, c'est une question de gout et de point de vue....

Déja beaucoup mieux avec les roulettes,pareil je la ferais toute rouge,rouge et blanc ca fait trop standard lol! non sérieux toute rouge donnerait mieux je pense,voila voila bonne continuation

Bah si Toto se prend pour Starsky, faut le laisser faire lol!

Mais rouge de chez rouge que meme que c'est bien rouge c'est booooooooooooo cheers

( J'avoue que sur le rouge, je suis pas objectif geek )

Joli !

Elle est vraiment chouette, tu as fait une belle affaire je trouve, hate de la voir en live et pk pas, faire un p'tit shooting des deux notres Razz

Un rabaissement et elle déchire tout déjà.

Si tu refais le deux tons, ne fais aps tout le capot mais une partie comme maintenant ou un peu différent, le toit complet et le dessus du coffre.

Une bande blanche sur le pare brise et nikle chrome tout ca, lol.

Maintenant, ce n'est aussi que mon avis mais en tout cas, elle est déjà très belle, encore félicitations pour ton acquisition

comme tu peux le constater,toujours de bon conseil sur ce fofo Wink
un rouge bien vif avec des reflet foncé I love you

voila alors pour aujourd'hui

je sonne cher auto sport willy, je demande si il sont les feux avant a led et les feux arrière noir a led !

il me dit oui monsieur j'ai tout sa, je dis ben j'arrive lol

alors après avoir été jusque la j'ai pas attendu pour les montés lol

photos

démontage

on attaque l'avant lol

hihi

voili voilou pour aujourd'hui

lundi garage lol

Dado a écrit:
Joli joli, ca change pas mal.

Sympas les dés Razz

Oublies pas de faire des tofs le soir pour voir ce que cela donne Wink

chose dit chose due lol

voila les feux en soirée

voila sa donne a mort Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

En soirée en soirée... lol.

Non mais ca donne bien !
Je connaissais, perso je préfère les anneaux sur les angel eyes mais c aussi un style qui cartonnes.

Aller, va faire des photos des arrières lol!

ses vrai que sela donne mieux moi aussi je prefere les angels ses vraiment super beau
enfin chacun ses gout mes sa passe bien
bonne continuation a toi

J'aime bien car justement ca change un peu des angels qui sont finallement un peu des phares de serie dans le milieu du tuning geek

Par contre je savais pas qu'on devait demonter le PC pour changer les phares. Il va vraiment falloir que je me trouve un bouquin qui explique un
peu l'astra H cote mecanique lol!

Thorgrimm a écrit:
J'aime bien car justement ca change un peu des angels qui sont finallement un peu des phares de serie dans le milieu du tuning geek

Par contre je savais pas qu'on devait demonter le PC pour changer les phares. Il va vraiment falloir que je me trouve un bouquin qui explique un

je ne sais pas si tes obligé de démonte pour ton modèle

pour mon modèle je suis obligé vu que j'ai une fixation derrière le pare choc cheerscheerscheers

Thorgrimm a écrit:

En fait sur la F, tu as deux pattes en haut du phare et une en dessous alors tu dois descendre le pare chocs pour y avoir accès Wink

la tigra aussi on doit bouger le pc pour changer les phares encore pire pour changer l'ampoule du coter conducteur je doit bouger mon phare et ses casse couille mes bon tout sa pour une ampoule ben oouuiiiiiiiiiiiiiiiii

sur toutes les opels, pour les optique de l'avant on doit demonter le PC, comme sur les certaines seat.

Par contre je n'aime pas trop ce model de led a l'avant, un ami a pris des led d'une autre version que je prefere largement, la on voix trop les cligno dommage d'aileur !

• Créer...