papafred 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tout est dans le titre et c pas facile a trouver je vous assure on m'a deja proposé des plus gros en diametre mais ca passe pas car pas assez de place si qqu'un connait des adresses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ce ne serait pas plus interessent d'utiliser des verins electrique ??? Car des " manuelle " donc, comme d'origine, mais plus puissant, ça ira tres bien pour l'ouverture, ça, oui, et ça existe.... Mais qui dis plus puissant a l'ouverture, dit aussi beaucoup plus dur pour la fermeture... Donc, tu vas devoir penser a t'inscrire a une salle de psort pour pouvoir arriver a refermer ton coffre... a moin que tu ne décide d'utiliser ta porte de hayon comme machine de musculation intenssive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C pas con l'idée de verins électriques Par contre moi, au sujet du coffre... je suis preneur pour que tu me coupes à l'occasion mon p'tit bout au dremel hein Car suis pas trop chaud de faire ca tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafred 0 Posté(e) le 1 août 2009 pas de souci, vient chez papafred, j'vais te l'couper ton ptit bout ,... mdr !! Pour les vérins electrique t'inquiète j'y avais déja pensé tu sais. J'ai même fais venir un représentant de chez FESTO chez moi pour trouver une solution. Il me proposait des vérins pneumatique. Au final il n'a pas su me satisfaire car la place pour des verins pneumatique étais trop petite. De plus j'avais besoin de verins qui pouvaient soulever un poids de 55 kg, ça il avait sans souci mais il fallait de petit verins, et les plus petit ne supportaient que 35 kg max et il me fallais 600 euro pour l'ensemble. Pour les verins electrique, je suis allé chez mercedes, volvo et audi, voir le prix d'un systeme electrique style comme sur la volvo 4x4 ou sur le Q7 d'audi, verdict, il me fallais plus de 1000 euro rien que pour le système et je n'étais pas encore sur de pour voir le monter dessus,... j'ai laissé tomber, donc je cherche de simple verins à gaz mais PUISSANT,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 août 2009 Et en systeme hydrolique ? car plus petit, et beaucoup plus puissant, seul chose, faut trouver un petit endroit pour placer le compresseur et le reservoir d'huile, mais là, plus de probleme de puissance a coup sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites