LifeDreamsUnlimited1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut à tous, Voila je vous montre ma Corsa qui reviens de carrosserie après le pti crash (pas de ma faute hein je jure, j'était même pas dans ma voiture...) Voir BOBOS de vos Opel pour vous donnez une idée de comment elle était avant... Ici after the crash la vitre arrière à été changé pour une transparence 40%, c'est une vitre homologuée Quelques photos de l'arrière train de ma Corsa, l'avant n'étant pas encore fini... Pare-choc de Vine-K à peindre et installé. Pour les bas de caisse se seras des Riger Tuning mais comme le parc-choc avant faut peindre et installé... Dites moi ce que vous en pensez +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ahhhh, que le logo donnera bien sur une belle vitre comme ça.... N'est ce pas KNOXX ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 a fonds le contraste gris clair noir etc ce serais magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 Question et peut etre conseils.... Il y a combien de temps que ton PC arriere est placé sur la voiture ???? Car si il n'y a pas longtemps, et donc, que tu n'as pas encore roulé trop longtemps avec, te donnerais qu'un seul conseil.... Place au plus vite une petite plaque metalique sur ton PC autour de tes sorties, si non, quand tu vas rouler un peux longtemps, et que tes sorties vont chauffer, ton PC va partir en marmelade.... Ai deja vu un petit rigolo en meeting, qui jouait a faire le plus de bruit possible avec sont pot, au bout de 10 minutes, lui, il fesait plus de bruit, il tirait la geulle, et tout le monde se foutait bien de la sienne, car a avoir voulu faire le malin, il a fait carrement fondre sont PC arriere.... Donc, si tu veux pas que ça t'arrive..... tu sais ce qui te reste a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 Par contre, verais bien un belle aérographe sur la trape a essence.... ça donnerait vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 superbe elle passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Elle est vraiment chouette ta Coco, hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites