Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation

Messages recommandés

Invité
[i] Bonjour a tous je m'appelle fred j'ai 21 le 3 aout et je suis fan de tuning aussi
je possède une opel corsa B de 93 et j'aimerais quelques conseils pour pouvoir l'améliorer , merci a tous .
fred

Invité

bienvenue et bonne navigation sur le fofo WinkWink

Salut, sois le bienvenu parmis nous...

Et pour ce qui est de parler de ta corsa et demander conseil, tu es sur le bon forum... lol!lol!

@+

Si ce n'est pas encore fait, met nous quelques toffs dans la partie presentation de vos opel.... @+

Et dis nous aussi ce que tu recherches comme style...

Style classique, style racing, style sport, german style,....

Ce sera plus façile pour te donner des idées ou plutot des conseils.... lol!

Invité
bienvenu

Invité
je suis de belgique ( Charleroi ) pouvez vous me dire si il y a un rendez-vous de corsa dans la belgique cette année 2009
merci beaucoup
fred

fred18387 a écrit:
je suis de belgique ( Charleroi ) pouvez vous me dire si il y a un rendez-vous de corsa dans la belgique cette année 2009
merci beaucoup
fred

Presque voisin alors que je suis de la région de charleroi également, Gerpinnes plus exactement Wink

Rdv Corsa je sais pas trop, Opel il y en a un fameux fin d'année et des rencard Opel organisé par ce forum... un tous les mois et celui d'Aout n'est pas encore décidé donc à vos propositions ds la bonne rubrique Very Happy

Invité
je suis content de parler a quelqu'un qui est fan de tuning et en plus prés de chez moi , merci pour les infos , j'aimerais que mon intérieur et d'autre pièces soies installé pour pouvoir me rendre au rendez-vous .
fred

fred18387 a écrit:
je suis content de parler a quelqu'un qui est fan de tuning et en plus prés de chez moi , merci pour les infos , j'aimerais que mon intérieur et d'autre pièces soies installé pour pouvoir me rendre au rendez-vous .
fred

Installée ou pas, tu es le bienvenu sans prob !
Je suis déjà allé au rencard après m'etre fais accroché Wink

De plus, tu as de tout, tuning, d'origine, ancetre, en prépa etc...

Tu es de charleroi meme ou la région ?
Y en a pas mal de charleroi sur le forum, tu verras Razz

Invité

je suis de lodelinsart et viesville Very Happy est ce que tu as msn ainsi je pourrais te demander quelque conseil si tu veux bien car je suis tout nouveau dans le tuning mais j'ai beaucoup de projet pour ma corsa
fred

fred18387 a écrit:
je suis de lodelinsart et viesville Very Happy est ce que tu as msn ainsi je pourrais te demander quelque conseil si tu veux bien car je suis tout nouveau dans le tuning mais j'ai beaucoup de projet pour ma corsa
fred

dado056@hotmail.com mais je n'y suis pas pour le moment car je ne reste pas mais p-e ce soir.

Pas de soucis, hésites pas à questionner sur le forum, bcp t'aideront

Invité
merci beaucoup

Bah, comme le dis dado, ici, tu as de tout, tuning, origine, tuning sobre, restauration, .... mais surtout tuning...

et si tu aimes le tuning et pouvoir parler avec d'autre qui aime ça, tu es arrivé a la bonne place...

n'hesite pas a laisser ton msn aussi, dans la partie contact...

@+

• Créer...