Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 [i] Bonjour a tous je m'appelle fred j'ai 21 le 3 aout et je suis fan de tuning aussi je possède une opel corsa B de 93 et j'aimerais quelques conseils pour pouvoir l'améliorer , merci a tous . fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenue et bonne navigation sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut, sois le bienvenu parmis nous... Et pour ce qui est de parler de ta corsa et demander conseil, tu es sur le bon forum... @+ Si ce n'est pas encore fait, met nous quelques toffs dans la partie presentation de vos opel.... @+ Et dis nous aussi ce que tu recherches comme style... Style classique, style racing, style sport, german style,.... Ce sera plus façile pour te donner des idées ou plutot des conseils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenu cher les ouffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bienvenu Dis moi, tu es d'ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 1 août 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LifeDreamsUnlimited1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bienvenue sur fofo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 je suis de belgique ( Charleroi ) pouvez vous me dire si il y a un rendez-vous de corsa dans la belgique cette année 2009 merci beaucoup fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 août 2009 fred18387 a écrit:je suis de belgique ( Charleroi ) pouvez vous me dire si il y a un rendez-vous de corsa dans la belgique cette année 2009 merci beaucoup fred Presque voisin alors que je suis de la région de charleroi également, Gerpinnes plus exactement Rdv Corsa je sais pas trop, Opel il y en a un fameux fin d'année et des rencard Opel organisé par ce forum... un tous les mois et celui d'Aout n'est pas encore décidé donc à vos propositions ds la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 je suis content de parler a quelqu'un qui est fan de tuning et en plus prés de chez moi , merci pour les infos , j'aimerais que mon intérieur et d'autre pièces soies installé pour pouvoir me rendre au rendez-vous . fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 août 2009 fred18387 a écrit:je suis content de parler a quelqu'un qui est fan de tuning et en plus prés de chez moi , merci pour les infos , j'aimerais que mon intérieur et d'autre pièces soies installé pour pouvoir me rendre au rendez-vous . fred Installée ou pas, tu es le bienvenu sans prob ! Je suis déjà allé au rencard après m'etre fais accroché De plus, tu as de tout, tuning, d'origine, ancetre, en prépa etc... Tu es de charleroi meme ou la région ? Y en a pas mal de charleroi sur le forum, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 je suis de lodelinsart et viesville est ce que tu as msn ainsi je pourrais te demander quelque conseil si tu veux bien car je suis tout nouveau dans le tuning mais j'ai beaucoup de projet pour ma corsa fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 août 2009 fred18387 a écrit:je suis de lodelinsart et viesville est ce que tu as msn ainsi je pourrais te demander quelque conseil si tu veux bien car je suis tout nouveau dans le tuning mais j'ai beaucoup de projet pour ma corsa fred dado056@hotmail.com mais je n'y suis pas pour le moment car je ne reste pas mais p-e ce soir. Pas de soucis, hésites pas à questionner sur le forum, bcp t'aideront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 août 2009 Bah, comme le dis dado, ici, tu as de tout, tuning, origine, tuning sobre, restauration, .... mais surtout tuning... et si tu aimes le tuning et pouvoir parler avec d'autre qui aime ça, tu es arrivé a la bonne place... n'hesite pas a laisser ton msn aussi, dans la partie contact... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenue à toi Et un Zèèèèppp de plus sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 4 août 2009 désolé pour le retard bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites