Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 voila ce petit mot pour rassurer tous le monde oui je vais bien vient de rentrer ce matin. Je vous explique en rentrend du rencart dimanche, me suis apercu sur le chemin que mon ciel de toit s'est detacher sur tout l'arrière gauche de la cali , me suis arreter , suis sortit de la cali pour calmer mon coup de stress et puis plus rien me suis reveiller lundi soir a l'hosto d'ou il m'ont seulement lacher se matin. pas de panique se serait le cumul de stress et le fait que j'ai arreter d'un coup apres 20 ans une certaine substance depuis 3 semaines qui aurait provoquer ce malaise. j'ai su prevenir personne vu que mon g est dans la cali qui elle a fini a la fourriere. voila rassurer vous je vit toujours, doit juste eviter le stress pendant quelque temps. pour mon g et la titine je la recupere cet apres midi, mon pere a accepter d'aller la chercher et de me la ramener. alors voila desoler a tous de ne pas vous avoir donner de nouvelles avant aujourd'hui. ps : je cherche une personne aux doigts de fee pour me remettre mon ciel de toit , si j'essaye moi j vais encore stresser et je peux pas stresser ordre du toubib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oki, nous voila rassuré alors..... Bon retours parmis les bons vivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites