Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LifeDreamsUnlimited1

Hello World

Messages recommandés

Salut tout le monde !


Ben voila je me présente je m'appelle Martin et je suis fan de tuning !

Pour ma part j'ai une Corsa C qui commence à ressembler à quelque chose (enfin je pense lol)

Super rencontre avec Dado, David, Amb et quelques autres personnes au rassemblement Opel Concept.


Après çà quand ont à voulu allé manger un Quick se fut vraiment moins bien Sad
Explication...
Mon auto-radio c'est éteint sans crié gare... Mon auto-radio se rallumait, l'écran sortait puis rentrait tout seul tout le temps.
J'ai été chez un ami qui à tout démonter et dans le câblage il y à une résistance qui ne fonctionnait plus... il à résolu le problème mais l'auto-radio ne fonctionne toujours pas... Je suis dans une impasse... Si quelqu'un'un peut m'aider.



@bientôt tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Martin, sois le bienvenu parmis nous, et amuse toi bien sur ce forum... cheers

Pour ton souccis d'autoradio, post enventuelement le probleme dans la partie adequat, car la partie presentation, tout le monde ne là lis pas toujours directement, donc, auras plus vite une reponse si tu la poste a la bonne place.

@ 1 de ces 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue l'ami bonne navigation sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhh le voilà !!! cheers

Mais où est madame ??? Razz

Sois le bienvenu sur le fofo et hésites pas à te balader un peu partout, y a de tout et que du bon !!! lol!

Très content d'avoir fais votre connaissance à toi et madame et hate de vous revoir pour passer encore de bons moments ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu parmis nous. Wink
J'espère être présente au prochain rencart et faire la rencontre des nouvelles têtes de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...