Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 voila je suis entrain de faire mon instal le seul ik c'es tque je ne sais pas ou passer mes cables du moins les passer au bon endrois dans le zaf je dois passer 2 cables d'alim et 2 rca merci de me renseigner zafcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bah, le mieux, c'est de faire passer les cables d'alim d'un coté de la voiture, dans les passages de cable utiliser pour les circuits d'origine sur les coté des siéges, sous les marches-pieds, et les RCA des signaux audio, de l'autre coté de la voiture, dans les marches-pieds aussi... Si je ne me trompe pas, c'est comme sur mon astra, il y a des vis et les panneaux se bouge... Mais surtout, evite de faire passer les RCA et tes cables d'alims par le méme endroit, car les cables d'alim vont emetre un champ magnetique, et perturbera ton signal audio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 ok merci on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites