Lequissacois 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon annif a toi la miss... chouette date d'annif, tu peux te prendre une bonne biture, tu travail jamais le lendemain... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonne annif Kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon anniv la miss une bouteille t'atendra a doullens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 21 juillet 2009 un bonne annif a toi kathy voila pour toi ses un petit montage pour ton annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci à vous. Cool la photo soprambaba1 mais n'oublie pas au Wex, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci mais le prob ses que je sais pas si je vais y aller car on part en vacance le 15 juqu'au 31 on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 bonne annif mdzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je suis toute confuse!!! Je ne t'ai pas oubliée mais hier j'étais pas en bon état ... J'ai dis à Damien qu'il fallait pas oublier et on a fini par le faire Je te souhaite avec du retard mais quand même avec toute ma sincérité un très joyeux anniversaire! Et je suis sure que tu as bien fêté ça ... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Comme miss l'a dit, hier nous y avons pensé mais sur le moment, pas su te joindre et puis bin... oublié de le faire une fois rentré Cependant, je te souhaite un sincère et très joyeux anniversaire ma p'tite Kathy Ca va, tu te sens pas encore trp vieille ? Gros bisous et à très bientot pour fêter ca ensemble autour d'un bon verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pas de soucis, je vous pardonne mais c'est un peu moi aussi qui vous délaisse. Biz à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bah, c'est justement là, que l'on devient vielle ( ou vieux ) quand on ne se rend méme plus compte de l'age que l'on a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites