Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Un mot... "Sympathique" !!! Oui, j'ai bcp apprécié ce rencard car malgré avoir eu une grosse frayeur pour la météo, finalement nous avons eu un temps relativement ensoleillé et nous avons passé une bonne après midi. Je suis content d'avoir revu certains membres et d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres inscrits depuis peu voir meme un p'tit couple bien sympa, pas encore inscrits mais qui ne devrait tarder Un bon moment délire en karting Et sans oublier, de très belles Opel comme toujours avec des p'tites nouvelles qui ont bcp de potentielles Merci d'avoir fait le déplacement et merci pour votre bon humeur à toutes et à tous !!! @ bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 je me suis super bien plus aussi merci a quand les photo de ce rencart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 deflorenne a écrit:je me suis super bien plus aussi merci a quand les photo de ce rencart Mais, elles y sont deja... regarde dans les rebriques plus bas, "Shootings lors des rencards" @+ P.S: Notre ami DADO n'est pas du genre a trainer pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 oui oui je vois et elle sont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Que dire? Bien sympa ... D'hab je suis bcp plus dispo pour discuter et faire connaissance mais avec mes deux frères dont le petit qui avait besoin de bcp d'attention ça n'a pas été évident pour moi d'aller discuter avec l'un ou l'autre ... Mais la prochaine fois, je me rattraperais! Au sinon ben pour le temps, on va dire comme d'hab à chaque fois qu'on va au barrage mdr Pour l'ambiance c'était bien sympa et bon enfant!!!! A refaire sans hésitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 rencard super nickel -, super ambiance , super caisse et surtout Liège en force mdr, je rigole mdrmdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LifeDreamsUnlimited1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ben voila premier rencard opel tuning pour moi et ça c'est vraiment bien passé revoir malory et knoxxx c'était bien agréable et bien sur la recontre avec d'autres personne bien sympatique comme David super ambiance, ca parle voiture bien évidement, super cool quoi Voila Dado ont est inscrit sur ton forum et ont s'y plait bien ! le petit tour en kart était vraiment bien sympa et bien sur le pti Quiiiiick :d mmmmmhhhh (sans oignon MDR) +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites