Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 apres deux moi sd'absence hier fut le grand retour de ma titine ai pas pu m'empecher de faire un petit shooting la nuit;Excuser pour la qualite des tofs mais realiser avec un g..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 juillet 2009 tu parles que ça a du faire du bien, t'ai plus vu jusqu'a plus d'une heure du matin, jusqu'a ce que je me couche.... msn ne repondait plus..... content qu'elle soit a nouveau parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 oui oui 150 bornes rien que hier mdr mdr a le pieds total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 juillet 2009 Knoxx a écrit:oui oui 150 bornes rien que hier mdr mdr a le pieds total me doute, 2 mois sans opel, ça cree un sacré manque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 je dirait meme plus que l'autre manque ceux qui me connaisse auront compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 juillet 2009 Knoxx a écrit:je dirait meme plus que l'autre manque ceux qui me connaisse auront compris oui, tout a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 cool que t'es récupéré titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites