Lequissacois 1 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon, comme j'aime pas trop poster de photos de moi, je n'aime pas sa, vais quant méme faire un gros effort... Vais poster une lors d'une sortie.... vous marré pas tous en méme temps, vous satureriez le forum... Je me trouve a l'extreme gauche, le petit mégrichon avec la ceinture... Et oui, je suis pas toujours aussi serieux que ce que j'en ai l'aire sur le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 ho la jolie blonde vous habitez chez vos parents mdrmdrmdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ca se pourrait bien mon chouchou, pourquois, tu veux venir me rendre une petite visite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 si ta chambre estr bien isoler pourquoi pas ma cherie mdrmdrmdrmdrmdrm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 17 juillet 2009 mmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui quelle es ton adresse on arrive llooooooooooooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 juillet 2009 bah, c'est sur paris..... bois de boulogne, apres le 3 eme platane, pres 'un lierre tres attachant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 je trouve pas le lierre mdrmdrmdrmdr pfduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lolo lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 juillet 2009 Knoxx a écrit:je trouve pas le lierre mdrmdrmdrmdr pfduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lolo lol lol Attend un peux, c'est peut etre lui qui te trouveraaaaaaaaaa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 vous m'éxcuserez mais je préfère vous laisser entre filles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ecroulée de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 Tigragirl a écrit:Ecroulée de rire. Pourquois cela ne m'etonne t'il pas de toi.... Peut etre parce que je m'y attendait forcément... Mais attention, si tu continue a rire comme ça, je ne t'inviterais pas a ma prochaine soirée entre fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 Regarde TIGRAGIRL, il y a plus cas le zigouiller et a trouver un bon couturier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tu es hors catégorie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites