Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Ici là voix...

Messages recommandés

C'est p-e l'une des seule télé réalité que je regarde quand je sais, mais faut reconnaitre que ce n'est pas la plus instructive, lol.

On aime ou on aime pas mais dans les deux cas, on sait ce que c'est et ce post est là juste pour en parler qd vous voulez et si vous avez un truc à dire sur l'émission.

Moi perso, j'aime bien car c'est fou parfois de voir comme ils peuvent se prendre la tete, ou voir ce qu'il s'y passe sans oublier d'etre parfois étonné par le secret de certains.

P'tit sondage associé également à ce post pour voir pour qui vous êtes Wink
(Dsl, on ne peut mettre plus de 10 choix donc, c par deux candidats que je le créé)

Hésitez pas à poster dans ce sujet tout au long du jeu, y a moyen de se marrer aussi Razz

Voilà, moi perso je suis pour Jonathan car je le trouve sympa, loyalle et il est loin d'etre con comme certains mais bon, c'est aussi son secret d'etre une tete Wink

Invité

idem 100% jonathan il est franc loyal et pour lui la confiance est crucial pret a semouiller pour ses ami WinkWink

J'ai déjà assez de gens qui se prennent la tête autour de moi dans la vie pour me faire chier à regarder des acteurs débiles faire leur show clown

Donc le gagnant c'est moi lol!

Invité

moi il y a un truc qui me chiffonne ... comment font il pour choisir les candidats belge (l'année dernière et cette année)parce que ceux qu'ils choisissent Shocked "extraordinaire" c'est pas ça qui va remonter le niveau de la belgique à l'étranger

Claire que l'année dernière il ont du etre moué les Francais de voir un belge gagner alors cette année, il on pas pris trop de risque, mdr.

• Créer...