Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma 'tite corsa B

Messages recommandés

Invité

pour le moment c'est un rêve, faut voir ce que ca devient au moment venu Cool
...à dire que c'est sur tout le moteur qui me fait baver : 2.0 16V, c'est un avion mdr
le principal problème à surmonter sera certainement l'assurance Rolling Eyes

Invité

pour la rigolade je poste une ptite photo qui va bien avec la saison lol!

en mode hiver avec les roues de brouette et enjoliveurs Crying or Very sad

si non ce qui est bien quand on habite à la frontière c'est d'avoir la chance de voir ca :

insignia OPC I love you

Tim a écrit:
pour le moment c'est un rêve, faut voir ce que ca devient au moment venu Cool
...à dire que c'est sur tout le moteur qui me fait baver : 2.0 16V, c'est un avion mdr
le principal problème à surmonter sera certainement l'assurance Rolling Eyes

Bah, l'assurance oui, c'est sure, mais deja moin que nous en belgique... car pour ce qui est des assurances, nos chers Ministres, savent comment faire rentrer du pognons dans leurs poches, en massacrant les jeunes...

ce qui est a la fois un bien, car certains roules comme des veaux, et donc, serait pas capable de tenire autre chose qu'un velo, mais certains roule tres bien, mais vu les assurances, ne peuvent pas s'offrire leurs réves...

Disons qu'un jeune de moins de 26 ans, qui veux s'offrire une astra GSI 2.0 16V ici en belgique, si il met l'assurance a sont nom, il paye d'assurance autours des minimum 3500€ pas an, voir méme plus... et encore, sans compter les omnium, defensse en justice et tout ce qu'il peux etre necessaire pour se couvrir... Sad

Invité

c'est malheureusement bien vrais, dès qu'on arrive et qu'on leur parle de "GSI, GTI, 16S..." il y a le signe € qui s'affiche dans leurs yeux lol

moi j'étais voir mon assureur en septembre pour un devis et il est arrivé à la coquette somme de 1200€/an -> au TIERS !!!
bon, j'ai eu un rendez-vous en Mai pour en rediscuter, faut voir ce que ca va donner confused

• Créer...