Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 bonsoir à tous ! voilà un nouveau opeliste de la moselle parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 bienvenue a toi on peu en savoir un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Tim, 19 ans, étudiant en génie mécanique ma voiture : Corsa B de 99 1.0 12V les modifications : pare choc GSI, pose du becquet et de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 bonne navigation a toi sur le fofo tu verras l'ambiance y est convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 je m'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Welcome m'sieur Corsatiste Sois le bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 Welcome a toi, amuse toi bien parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 merci à tous ! quel accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Dado a écrit:Welcome m'sieur Corsatiste je croyais qu'on disais corsaire bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 LOL merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 ...merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites