Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oli astra coupe f

Messages recommandés

Invité

je vous presente mon astra en cours de preparation

Mais vas y cowboy, poste des photos d'une voiture qui n'est pas la tienne, et en plus dans un post qui n'est pas a toi....

J'ose esperer que tu as au moin l'autorisation de madame pour poster des photos de sa voiture ????

Faut surtout pas te gener... lol!lol!lol!

Ou il y a de la géne, il y a pas de plaisir.... lol!lol!lol!lol!

Invité

il n y a pas de prob pour les photo Wink , et oui c est ma mienne mais encore beaucoup de boulot pfffffff je désespère Sad

oli a écrit:
il n y a pas de prob pour les photo Wink , et oui c est ma mienne mais encore beaucoup de boulot pfffffff je désespère Sad

Bah vi, c'est vrais que parfois, quand on voit ce qui reste a faire, parois, ça decourage, mais c'est aussi ça qui nous motive a avancer....

Moi perso, sur la mienne, fait plus grand chose, beaucoup de KM, et comme le jour ou je change, je la donne a ma soeur, et qu'elle est pas tuning du tout, vais pas investir, pour des trucs qu'elle retirera.. lol

Donc, je fais juste des choses que je fais moi-méme, ou alors, que je peux recuperer par la suite... siéges, sono, etc...

Mais faut pas desesperer, faut laisser le temp au temp, et faire petit a petit, méme si parfois ça semble long... Crying or Very sad

Invité
ben oui mais bon , en fait moi je cherche quelqu un a bon prix qui pou rais me la préparer pour peindre encore quelque finition dessus et poncée , car le peintre je l aie .

Sympa, bon début en tout cas et prends le temps qu'il faut pour la faire à ton gout Wink

Espère qu'on te verra au prochaine rencard, surement au barrage dimanche !!!

• Créer...