Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 bjr, je m appelle olivia je suis de forchies la marche j ai 38 ans et 3 enfants , je pocede une opel astra f td 96 moteur opel . a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 coucou et bienvenue bonne navigation sur le forum j'espere que tu y trouveras ce que tu y cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 merci knoxx bissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut, sois la bienvenur parmis nous Amuse toi bien sur ce forum, et j'espere que tu trouvera ce que tu cherches... Et sur ce, YOUPIIIIIIIIIIIIIE encore une astra F... Quel model ?, coupé, berline ou breack ? Moi, c'est la berline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 coupé coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 merci pour ces message de bien venue désolée mais je suis novice lol ben la mienne est une coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 oui et elle super bien et quand elle seras finie elle claqueras un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 QUANT ELLE SERA FINIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 elle le sera oli elle le sera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 helloooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 juillet 2009 Knoxx a écrit:oui et elle super bien et quand elle seras finie elle claqueras un max tu parles de qui là ? de l'astra ou de Oli ????? Bon d'accord, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 rhooooooooooooo tu exagere la elle est toute jolie et super sympas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 juillet 2009 Knoxx a écrit:rhooooooooooooo tu exagere la elle est toute jolie et super sympas en plus Quoi l'ASTRA ??? Bhen vi, elle est jolie et tres sympa.... Bon, j'arrete, si non, elle va se demander ou elle a mis les roues la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 non pas l'astra rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la conductrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 bienvenue a toi parmis nous amuse toi bien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 a bon suis zolie knoxx mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 vivi je confirme et je le reaffirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 merci knoxx pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 je dis tjrs ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bah, moi, je vais rien dire, on va encore me dire que je saute sur tout ce qui passe a porté... Et puis de toutes façon, j'ai pas encore vu de photo donc, peux pas me prononcer.... Mais si KNOXX le dit, et qu'il a aussi bon gout en matiere de fille que de voiture, ça doit etre vrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 lolll tu veux voir une photo www.oliph.skyblog.com , amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 sympa les blogs... et sympa aussi la petite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 et oui mes filles et moi , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Enchanté m'zelle et bienvenue sur ce forum où j'espère, tu t'y plairas autant que nous depuis le début Sympa ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 je te remercie , faut juste que je m y habitue mais sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oli a écrit:je te remercie , faut juste que je m y habitue mais sa va aller Ca va aller, tu vas voir et en plus, suis certains que pas mal t'y aideront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 merci c est gentil j ai knoxx qui m as deja bien aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sois la bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 merci , merci beaucoup a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 je te l'avais dit tous hyper sympas ici ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 oli a écrit: merci , merci beaucoup a tout le monde Mais de rien, c'est normal, surtout entre opeliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 oui tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 elle a des arguments ta copine au cheveux rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 je crois qu'elle te parle de ton gif et les argument c'est comment dire les pare choc mdrmdrmdr ca m'etonne de toi que tu as pas tilter mdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 juillet 2009 Knoxx a écrit:je crois qu'elle te parle de ton gif et les argument c'est comment dire les pare choc mdrmdrmdr ca m'etonne de toi que tu as pas tilter mdrmdrmdr ben non, j'ai plus pensé a ce petit gif là, alors, comme oli etais passée faire un passage sur mon blog, je reflechissait a une amie a cheveux rose de ce coté là, ai plus pensé au gif de ma signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 désolé du retard....bienvenue l'amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 ce n est pas grave et merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 hello slt a tous ,alors j ai tit prob avec mon astra , nous avons changer de monteur il y a 4 mois et depuis ma baterie ce decharge toujours toute seul j ai une perte quelque part , es ce que quelqu un a deja eu le cas ? alors ci vous avez des idée ben sa me ferrais plaisir a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LifeDreamsUnlimited1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bienvenue à toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites