DiablS 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pour Dorothée, Youri, Concetta et David! Membres du XTC (ancien club ou Damien était fondateur) qui ont eu un grave accident ce matin à 1h! Une voiture s'est déportée sur leur bande, dans tournant dangeureux et ils ont fait un frontal! La voiture est certes déclassée, mais le plus grave ce sont les blessures!!! voici le post sur ZTN "juste pour vous prevenir que hier soir vers 1h du mat, on suivi la leon de youri , avec a bord, youri,dorothee,concetta et david, sur une route a gerpinnes, on rentrait chez doro on ne roulaient pas vite, on n avaient pas bu.... quand tout d un coup, dans un long virage, un cabrio est arrivé en frontal a plus de 100km/h face a face avec leon youri n a pas eu le temps de freiner, ni de l eviter, sous le choc, la leon a reculé de 2m t est venue s ecrassé sur ma voiture on a du appeler 6 ambulances, la desicarseration, car youri et david etaient bloquée entre le siege et le tableau de bord apres plus de 1h30 d essai, ils ont enfin su sortir david resultat: -concetta a un pied foulé, et un hematome au visage -dorothée a une plaie au foie, au reins, une comotion cerebrale et elle a fait un debut d hemoragies interne, elle doit rester au moins 15jours a l hosto -youri a une vertebre fracturée, heureusement la moelle epiniere n a rien, ils vont surment devoir operer sa colonne -david a un poignet cassé, le genoux cassé, un tassement des vertebres et pour la sale pute qui conduisait son cabrio, y parait qu elle est dans un etat critique, et j en suis bien content... pour l instant ils sont tous les 3 au soins intensif, concetta a pu sortir hier, ils n ont plus de gsm, et on ne peux pas aller les voirs pour le moment " Youri est en ce moment en route pour se faire opérer en urgence!!!!! Nous pensons très fort à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 En effet, ce matin nous avons appris cette nouvelle et ca met une claque ! Je suis super triste car malgré avoir eu à un moment des différents avec eux, aujourd'hui nous reconstruisions en partie petit à petit ce que nous avions cassés et j'ai bcp de peine pour eux J'espère sincèrement que ca va aller pour eux et qu'ils seront vite sur pied !!! Voici les photos pour que vous vous rendiez compte du choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 juillet 2009 La vache, violent... J'espere que tout va s'arranger pour tous... Mais, vu l'etat des voitures, ils ne s'en sorte pas encore trop mal, c'est sure, ils sont bien arrangé, mais bon, vu l'etat des voitures, ça aurait pu etre beaucoup plus grave... Bon rétablissement a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 ha la vache, ben plein plein plein de courage au blesser, meme si je vous connait pas suis avec vous en pensée, bon retablissement a vous 4, on est tous avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Sacré chauffaurd,j'éspère pour eux que ca ira,franchement dégouté,je ne les connais pas,mais bon voila c'est toujours triste!! bon rétablissement a eux! Les gens sont de plus en plus inconscient au mauvais conducteur je ne sais pas,rien que en rentrant de jambes ce soir,j'en ai vu 3 passé au rouge,je me dis que le jour ou y'en a un qui me percute en ayant grillé le feu rouge,que je n'ai rien et que lui n'est pas mort... sa mort je lui donnerais moi meme,ca me révolte ce genre de conducteur! enfin bon rétablissement a ces personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je reviens de l'hopital où sont encore 3 des 4 occupants de la Leon et franchement, ils ont eu bcp de chance et j'en suis plus que ravis de les savoirs sorti de là Ca m'a fait un grand bien de pouvoir les voirs et discuter un peu avec et de voir qu'ils vont +/- bien vu l'ampleur du crach. Pour les sortir de la voiture, les pompiers ont du découper le toit et voici à quoi ressemble la voiture à l'heure actuelle. Conclusion, soyez vigilant car il y a des cons partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Cet accident me glace le sang. Ils ont beaucoup de chance d'être sortit de là. Bon rétablissement à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est vrais que vu l'etat des voitures sur les lieux de l'accident, ils ont vraiment eu beaucoup de chance dans leur malheure.... heureusement qu'ils avaient leurs ceintures, si non, ils serait plus là pour en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 14 juillet 2009 bon retablisement a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 donne nous des news régulièrement bon rétablissement les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Nous avons été les voir tout à l'heure et ils vont mieux! Ils commencent vraiment à ressentir les douleurs ... C'est normal tout se réveille! Ils ont le moral je trouve! C'est clair qu'ils vont rester "choqués" longtemps, mais ils sont soutenus!!! Et ça va les aider ;-) Sinon ils ont réussis à consolider la vertèbre avec deux autres vertèbres de Youri (le pilote) avec des broches ... Il avait des douleurs à l'estomac il a fait un scan pour voir un peu ce que c'était! Il perd de la souplesse au niveau du dos et devra à partir de mnt être attentif à ne pas faire trop d'effort de ce coté la!!! Pour Dorothée (la fiancée de Youri) elle est pleine d'hématomes elle a des fils à sa jambe gauche, au niveau du foie elle a été recousue je pense, elle a des hématomes sur les reins et son bras droit qu'elle ne sait plus bouger! Elle a été faire une radio et attendait des news pour savoir si celui-ci était foulé ou cassé ou ... ?! Elle a eu une commotion cérébrale et ne se souviens de rien ... C'est peut-être pas plus mal car comme elle explique, elle ne ressent pas la peur comme les autres ... Pour David (ami qui était sur le siège passager) il a le bras cassé sur trois endroit! Fractures ouvertes ... Il a donc des broches à l'extérieur pour consolider le bras, dans 8 semaines il doit aller faire serrer les broches et encore attendre 8 semaines. Et sa copine Concetta, à le pied foulé et une énorme bosse à la tête ... Nous sommes soulagés de les savoir sain et sauf!! Nous espérons une bonne guérison mais surtout que toute cette horreur soit derrière eux!!!! Voila les news les plus récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci pour les news bon rétablissement.on est avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci pour les new et bon retablisement a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 juillet 2009 Content qu'ils sont tout les 4 tiré d'affaire.... Bon, je sais que ici, c'est pas vraiment le sujet principale mais bon.... Et pour l'inconsciente du volant qui est responssable de se carnage, des news ? car au début, on savait qu'elle etais dans un etat critique mais bon... ça m'interesse de savoir ce qu'elle devient... et un autre detail, qui n'a pas trop sont importance, mais bon, j'aimerais savoir si j'ai bien deviner ou pas.... Qu'avait elle comme voiture ???, car si je distingue bien, il me semble que la voiture que l'on reconnait sur les photos, on dirait un coupé astra bertone cabriolet... Si c'est le cas, en plus d'avoir ete vraiment inconsciente au point de mettre en danger la vie des autres usagés de la route, cette conne a en plus detruit une opel... non, ici, je plaisante, mais j'aimerais savoir ce qu'elle , elle devient, et ce qu'elle avait comme voiture... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle, elle est mal en point et elle avait une saab cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 juillet 2009 Dado a écrit:Elle, elle est mal en point et elle avait une saab cabrio Ah saab, quand j'ai vu le type de forme de porte, et le logo sur le capot, j'avais pensé a un coupé bertone.... Mais, faut vraiment etre inconscient, avec envie suicidaire a tendence meurtriere, pour depasser dans un virage dangereux, a vive allure et en plus de nuit... Faut la piquer une pareil, méme un velo, faut qu'elle arrete de conduire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Elle, elle est mal en point et elle avait une saab cabrio Ah saab, quand j'au vu le type de forme de porte, et je logo sur le capot, j'avais pensé a un coupé bertone.... Mais, faut vraiment etre inconscient, avec envie suicidaire a tendence meurtriere, pour depasser dans un virage dangereux, a vive allure et en plus de nuit... Faut la piquer une pareil, méme un velo, faut qu'elle arrete de conduire..... Elle ne dépassait pas, elle arrivait tout simplement sur sa gauche surement du au fait qu'elle arrivait bcp trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je viens de lire des news de nos malchanceux.....qui vont beaucoup mieu et de l'autre c......qui se prends pour schumacher.....elle a recommencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 juillet 2009 gaetan a écrit:je viens de lire des news de nos malchanceux.....qui vont beaucoup mieu et de l'autre c......qui se prends pour schumacher.....elle a recommencé ????? comment ça, elle a recommencée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle à rien recommencé, apparement elle roulait avec la voiture d'une autre personne mais ou c puant, c apparement, le meme assureur pour cette femme et mes amis. C pas ca, ils sont largement en droit mais c tjs chiant qd c la meme assurance pour les deux. Oui sinon eux vont bcp mieux, suis allé les voir mardi et ca va, ils ont le moral Elle à mal car pas mal d'hématomes et lui, bin on dirait qu'il a fait du body car à doublé de carrure avec son corset mais disons qu'ils marchent et tout et c déjà très bon ca. Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 encourageant tout cela allez qu'il garde courage car il ont eu beaucoup de chance dans leur malchance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 Arf vi, ça, c'est chiant quand c'est les méme assurances.... Mon pere a une fois eu le coup, il est arrivé dans une rue ou l'on se parque des deux coté, comme il en venait un, il attend avant de s'engagé, et quand l'autre passe, il etait trop sur sa gauche, et arrache le retro de mon pere... Ben, pour l'assurance, elle a déclaré que comme c'etais une rue a double sens, sans ligne blanche au centre pour delimiter la zone de roulage, elle fesait du 50/50... en bref, une magouille d'assurance, pour ne pas facher trop fort un des deux parti, et payer le moin possible.... tout en gardant leurs clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites