Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 salut a tous je me présente je m appele daniel alias pjs , 26ans, boulogne 92 , je posssede une opel astra f break 1.6 16v 1997 j aime le tuning et je fait parti d un club sur chatillon "club nolimit " bonne visite sur mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut, bienvenu a toi... J'espere que tu te plaira bien sur notre beau forum.... @+ P.S: Comment as tu connaissance du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sois le bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenu parmi les opelistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 13 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 août 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites