soprambaba11 1 Posté(e) le 11 juillet 2009 il son beau les phares mais moi prefere les angels chacu'un ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 idem pour moi prefere les angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Sympa les phares mais pour les tofs, tu devrais soit faire sans flash ou alors cacher la plaque pour pas qu'elle bouffe le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 12 juillet 2009 Dado a écrit:Sympa les phares mais pour les tofs, tu devrais soit faire sans flash ou alors cacher la plaque pour pas qu'elle bouffe le flash +++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'adore les phares comme tu as mis, c'est ce que je voulais mettre mais aprés reflection je prefere mettre dans angel eye a fond noir mais tkt pas la tienne est magnifique bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites