Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voila mon astra g

Messages recommandés

Invité

voila ses une astra g breack de 2001 1700 td
modif : par choc avant
retro m3 chrome avec clignotant
phare avant a led chrome style audi a6 new look

Invité
ca lui va tres bien bonne continuaytion

Invité
merci elle n avance pas des masse mais beaucoup de boulot

Invité

deso me suis tromper lol!

Pas mal, mais perso, je suis pas trop pour les bi-tons..., ou alors, pour un decort qui coupe la voiture en longueur, comme par exemple un tribab qui part du phare, pour arriver aux feux arriere, mais si non, des grosse partie, comme le capot d'une couleur, et le reste de la voiture d'une autre, ou le PC blanc, avec la voiture d'une autre couleur, suis pas fan....

ça me donne toujours l'impression, que la voiture a eu des bosse ou quoi, et que l'on a remis une piéces d'une autre voiture, mais qu'on ne l'a pas encore piente et donc, que c'est pas fini....

prefere un decors comme sur celle de dado, voiture unie, et un decort dessus...

Mais bon, ici, c'est une question de gout perso.... ou alors, eventuellement un dégradé, l'avant bleu claire, et au fure et a mesure que l'on va vers l'arriere de la voiture, le couleur fonce, pour par exemple arriver a un bleu roi métalisé tres brillant.

j'ai deja vu une voiture soit disant finie, et elle avait le toit d'une couleur, le capot d'une autre, les portirers d'une troisieme couleur, et le PC avant d'une 4 eme et celui arriere d'une 5 éme.....

on aurait crus une vitrine pour un peintre en carrosserie.... lol!lol! , il ne lui restait plus cas coller un autocollant " BENETON " et il avait la total.... lol!lol!

Invité
merci pour ton com et tes conseille mais elle n est pas encore fini ses le debut

oki oki, mais je donnais juste mon idée, pour la partie du capot, blanc et bleu...

Mais si non, c'est bien fait, c'est juste le fait que c'est de deux tons, que j'accroche pas trop...

par contre, le model de pare-choc, lui va bien...

• Créer...