Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 salut a vous tous je me surnome roye alias roger j'ai une opel astra break j'adore le tuning j'ai 27 ans et je suis de liege voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 juillet 2009 Youpie, un liégeois de plus... Salut a toi, et sois le bienvenu parmis nous... J'espere que tu t'amusera beaucoup ici... Comment as tu connu le forum ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 salut ben par un membre du forum qui est mon ami et mon voisin soprambaba1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 astra-juju51 a écrit:salut et bienvenu merci et bonne contination pour votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Sois le bienvenu parmis nous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 week-end de fou!!!!désolé du retard....bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites