Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon zaf

Messages recommandés

QuestionQuestionQuestion c'est bizare, je l'imaginais pas comme ça le zafira ???, mes parents en on un, et il est pas si rond ???? lol!lol!lol!

Je crois que tu t'es gourré de lien..... cheers

Invité
QuestionQuestionQuestion moi non plus le voyait differemment le zaf mdrmdr

Invité
sorry mais je crois que je me suis gourre
je pense qu' une aide ne serai pas de refus
je suis une clette avec ce genre de trucs

deflorenne a écrit:

Vi, soucis là Wink

Elle est ou ta photo qu'on mette ca en ligne Very Happy

deflorenne a écrit:

Bah, pas grave, t'en fais pas...

Bon, pour afficher l'image que tu souhaite afficher, il y a deux moyens, soit tu as l'image sur ton disque, et là, tu clique sur le petit icone au dessu de ton cadre ou tu tape le post ( l'icone avec une petite image et une disquette ) et là, tu vas chercher l'image, et tu l'heberges, une fois que c'est fait, tu prend le liens pour forum, et tu cliques sur le petit icone image a coté de celui ou il y a la diquette et tu colle le liens dedant et tu fais "OK" et c'est fini, mais bon, parfois, le site pour heberger, foir un peux, c'est rare, mais ça arrive.

deuxieme solution, plus simple, tu as un blog, tu places l'image sur ton blog, et une fois sur le blog, tu vas visionner ton blog comme si tu etais un simple visiteur, tu fais un cliques droit sur la photo que tu veux nous placer sur le forum, et là, tu fais propriete, et tu copie le lien qui s'affiche dans la petite fenetre qui s'ouvre
Tu viens sur le forum, tu tapes ton post, et quand tu veux placer la photo, tu cliques sur le petit icone photo ( celui a coté de l'icone avec la disquette ) tu colle le lien et tu fais OK, et c'est fini.

Si tu as encore des souccis, n'hesite pas a demander, méme en MP si tu preferes...

@+

Invité

dfe cul a l'air pas mal mais ton dernier lien rien a voir ??????????????????? decourage toi pas lol!lol!

ps: on veux l'avant onvaux l'avant WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink)WinkWink)

J'ai rectifié tes liens, car tu dois te tromper quelques part, c'est pas grave, je rectifie... lol!

Mais je comprend pas pourquois tu as de si long liens quand tu poste une photo...

une fois que ta photo apparait sur l'hebergeur, fait un clique droit sur la photo pour avoir la fenetre d'info sur l'image.
ensuite, fait un copier de l'URL qui apparait, c'est un truc dans ce genre ( http://i60.servimg.com/u/f60/14/00/81/61/zaf_0810.jpg )

et pour finir, tu viens sur le forum et au moment de poster ta photo, clique simplement sur le petit icone entre l'icone composé d'une photo et d'une disquette, et l'icone avec une chaine... donc, simplement l'icone avec une photo seul.

et là, dans la petite fenetre qui s'ouvre, tu colle juste le lien que tu as copier, et tu fais OK, c'est tout

une fois que tu auras valider ton message, l'image devrait s'afficher.

@+

Invité

joli avant nikel mais le lien pas encore ca mdrmdrmdrmdrmdrm lol!

Voila, c'est les bonnes balise, c'est juste le liens que tu as placé qui n'est pas le bon

entre le lien que tu as mis, dans ton explorer, et une fois que l'image s'affiche, fais un clique droit dessus

là, tu auras une fentre qui va souvrir avec une URL se terminant par .jpg ou un truc du genre, et c'est cette adresse là que tu dois coller dans la fetre ou tu as mis le precedent....

rééssaye, si tu as encore des probleme, j'essayerais de t'expliquer differement...

Mais, as tu un skyblog ?

• Créer...