corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 voila j ai mis les tof sur le sky de mon club, j ai pas su metre toute les tof du méeting, mais il y en as quand meme http://conceptdreamcar.skyrock.com/34.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 Sympa ce reportage... Il y avait de belle caisse dans le lot, mais comme je ne sais plus qui l'a dit, dommage qu'il y avait de voiture plus "d'origine" dans la masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c est vrai qu il avit des caisse dorigine deja la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 cdc je t'ai vu a ciney,tu roulais,après plus moyen de te retrouvé,prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 5 août 2009 seb-gtc a écrit:cdc je t'ai vu a ciney,tu roulais,après plus moyen de te retrouvé,prochaine fois! ok on se vera sur un prochain méeting ( deso de rep maintenant mon pc a etait en repa petit bleme avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 6 août 2009 En meeting je ne pense pas,pas de si tot que j'irais encore sur meeting je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 7 août 2009 seb-gtc a écrit:En meeting je ne pense pas,pas de si tot que j'irais encore sur meeting je pense! ok ok moi c est rare aussi quand je fais donc vila on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 août 2009 Cool le reportage Pas été mais y avait du chouette à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites