Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plaquettes de frein avant Tigra

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

Je m'adresse à vos âmes charitables et je m'adresse en particulier au tigriste et astratistes lol!

Voilà, je voudrais savoir, si parmis vous, il y en a qui on encore, lorsque vous avez changé vos plaquettes avant, les ancienes ???

Je m'explique, j'ai assez dure d'acheter des pièces niveau financier EmbarassedSad et je voudrais savoir si certain était près à me laisser leurs vieilles plaquettes toutes usée pour patienté un peu pour que je puisse en remettre des neuves pluis tard.....

Ce n'est pas évident à demander, je suis prêt à me déplacer pour venir les chercher (si vous en avez 4 si posssible...).
Je ferai un mix de tout pour sélectionner les meilleur...

Je vous remercie grandement.... en espérant que j'arriverai à avoir un peu de sous pour en acheté et pas en arrivé là !!! Sad

Sur ce, bonne route...

moi je te conseil pas de metre des occasion car ses quand meme dangereux de jouer avec des freins
maintenent si tu veut je connais un magasin ou les pieces ne son pas chere du tout sela se trouve a liege ses
LA MAISON DU FREIN tu peut trouver un jeux complet pour + - 25 ou 30 euros je te donne juste le nom car je ne connais pas l'adresse complete

Invité

merci les gars, c'est sympa ...

Vraiment c'est un bon forum, dommage que je ne suis pas très présent, bonne ambiance et rapidité de réponse !!!! cheers

Dire de^pas jouer avec les freins, on le fait souvent sur la voiture de mon père... il y a pas longtemps, je me suis retrouvé sans frein arrière en plein bouchon à l'échangeur de Loncin !!!! Donc NO STRESS lol!

oui mais bon tu mes des autres personne en danger aussi tu nes pas seul sur la route faut pas oublier sa aussi
car ses apres que tu regrettera si il arrive un truc te le souhaite pas bonne merde

Invité

oui, c'est sur, il y a plein de monde autour, j'en suis conscient mais vous savez tous qu'il y a pluys de charettes en rue que des voiture en bon fonctionnement !!!!

Concernant le magasin, ça à l'air d'être un magasin nickel, moi qui cherche des pièce de frein pour mon ancêtre, je trouverai surement...

Un grand merci pour l'adresse Smile

EDIT : Il ne serais pas interressant de placer l'adresse dans la section approprié ???

Invité

Sujet à cloturer, plaquettes de frein changée ....
(j(en avais une, qui avais des traces de fusion de métal lol! c'est que ça chauffe fort, des freins Razz )

• Créer...