Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Poste Pionneer, HP MTX, sub Vibe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est sympa comme installe... Tu n'as pas les puissance en téte ? puissance du sub, des HP, et des amplis.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Lequissacois a écrit:C'est sympa comme installe... Tu n'as pas les puissance en téte ? puissance du sub, des HP, et des amplis.... @+ euh . . . c'est un ampli classe D, sub 1600 w max mais hp je ne sais plus . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 bravo elle donne bien un peut soft a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 soprambaba1 a écrit:bravo elle donne bien un peut soft a mon gout ben vi,il y a encor de la place pour un deuxième sub...non? mais très joliquand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites