Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Je m'appelle Damien, je viens de Strasbourg et je possède une Corsa C phase 2 , 1.7 CDTI , 100 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut, Amuse toi bien parmis nous et sois le bienvenu... Dis moi, tu as fait vite pour nous rejoindre... Si je ne me trompe pas, il y a pas encore 1h que j'ai laissé la pub pour le forum sur ton blog... Amuse toi bien et sympa d'etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Héhééééé, un Damien Sois le bienvenu m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 Dado a écrit:Héhééééé, un Damien Sois le bienvenu m'sieur Ca en fait deja au moin 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Héhééééé, un Damien Sois le bienvenu m'sieur Ca en fait deja au moin 3... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenu l'ami et bon surf sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Dado a écrit:Héhééééé, un Damien Sois le bienvenu m'sieur héhé ca fait 3:) bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites