Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

AstraConcept miniature... le retour ! :-)

Messages recommandés

J'avais déjà une petite Astra que j'avais personalisée comme la mienne,
une, légèrement plus grande,
et par après, trouvé une version DTM en 1/24ème que j'avais passé mon temps également à arranger pour qu'elle ressemble à la mienne.

(d'ailleur, je dois refaire une photo de la plus grosse car elle à encore pas mal changé depuis)

Et bien la semaine dernière, j'ai trouvé encore plus fort, lol.

La meme que celle en 1/24ème, tjs à la même échelle mais...
en téléguidée Very Happy

Bon, c'est un jouet, c'est pas une bête de course mais c poilant qd meme car étant donné qu'elle est super légère, elle fait de chouette drift Wink

Voilà l'engin,

Biensur, pour ceux qui me connaissent, vous imaginez bien qu'elle à déjà pas mal changé Very Happy

Photos à venir...

Oui, je l'ai deja vue celle là je saurait plus dire ou, me demande si c'est pas dans un magasin giraffe ou wibra ou un truc du genre, mais je pensait pas que ça t'aurais interessé....

Et moi, comme c'etais un jouet, j'ai pas pris non plus...

Mais si c'est bien celle que j'avais vue, en plus, elle etait pas chere, je crois que c'etais un truc du genre 12 ou 13 euros...

Lequissacois a écrit:
Oui, je l'ai deja vue celle là je saurait plus dire ou, me demande si c'est pas dans un magasin giraffe ou wibra ou un truc du genre, mais je pensait pas que ça t'aurais interessé....

Mais si c'est bien celle que j'avais vue, en plus, elle etait pas chere, je crois que c'etais un truc du genre 12 ou 13 euros...

15€ chez Lidle mais tu vas voir, d'ici peu elle cartonnera Wink

Mais par contre, ton astra, avec le kit carrosserie DTM, comme sur celle a 1/24 eme, elle serait superbe en gris, avec ton decors... cheers

Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:

15€ chez Lidle mais tu vas voir, d'ici peu elle cartonnera Wink

Bah, te connaissant, j'en doute pas, mais me semblait bien que je l'avais vue et pas chere...

merde, et elle va bien ?

Aller, qlqs tofs Very Happy

Pr commencer, celle-ci que je suis retombé dessus par hasard.

Ma première petite Astra à l'état d'origine,

Puis, après sa première version modifiée,

Bon après je lui ai fais les motifs que j'ai actuellement sur la réelle Razz

Ensuite, revoilà la première en 1/24ème que j'ai trouvé ds un rayon "jouet" Wink
État d'origine,

Et une fois modifiée elle était déjà ainsi,

mais par après, mon pote Pinou m'a filé des autres roulettes, m'a placé un pot et un autre becquet et maintenant elle donne ceci,

Et enfin, la petite dernière, la téléguidée qui est presque finie.
La voici donc à la base (sortie de la boite),

Ensuite avec une première couche en blanc,

Puis mise en gris,

Et pour le moment elle ressemble à ca,

Je dois encore terminer le logo Tiesto, faire les feux arrière et deux trois bricole mais pour celle ci, je touche pas aux roues si ce n'est p-e les chromer.

La 4 ème que j'ai, l'autre petite, dsl mais j'ai pas de tofs intermédiaire mais là, y a déjà pas mal, mdr.

Vraiment sympa....

Et quoi, la prochaine etape, c'est faire ressemble la vraie a celle là ????, avec le kit carrosserie extreme ???

Mais en gris et avec ta deco biensure.....

elle serait vraiment trop terrible... lol!lol!

soprambaba1 a écrit:
superbe taf elle son magnifique dit une question ses posible de trouver une tigra en mini merci

Merci merci Razz

Vi vi c possible de trouver, look...

Bin vi, j'en avais une avant alors ma soeur m'avait offert cette miniature mais je l'ai laissée toute d'origine Very Happy

Dado a écrit:
soprambaba1 a écrit:
superbe taf elle son magnifique dit une question ses posible de trouver une tigra en mini merci

Merci merci Razz

Vi vi c possible de trouver, look...

Bin vi, j'en avais une avant alors ma soeur m'avait offert cette miniature mais je l'ai laissée toute d'origine Very Happy

elle donne trop super bien mais ou esque on peut trouver une car moi je ses pas trop merci

Magasin de miniature y en a dans certains par contre dans tous les garages Opel, tu sais avoir tous les modèles Opel et c +/- 20 € si je ne me trompe pas Wink

soprambaba1 a écrit:
llooooooooooolll
non cette aprem j'ai eter au luxembourg faire mon plein
mais jirai quand j'aurai le temp

Tu vas déjà loin pour faire le plein, lol

Dado a écrit:
soprambaba1 a écrit:
llooooooooooolll
non cette aprem j'ai eter au luxembourg faire mon plein
mais jirai quand j'aurai le temp

Tu vas déjà loin pour faire le plein, lol

ben on se promene achete le tabac et faire le plain en meme temp ses juste a 80 km de cher moi donc sava
sa nous fait une bonne promenade en

• Créer...