Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'avais déjà une petite Astra que j'avais personalisée comme la mienne, une, légèrement plus grande, et par après, trouvé une version DTM en 1/24ème que j'avais passé mon temps également à arranger pour qu'elle ressemble à la mienne. (d'ailleur, je dois refaire une photo de la plus grosse car elle à encore pas mal changé depuis) Et bien la semaine dernière, j'ai trouvé encore plus fort, lol. La meme que celle en 1/24ème, tjs à la même échelle mais... en téléguidée Bon, c'est un jouet, c'est pas une bête de course mais c poilant qd meme car étant donné qu'elle est super légère, elle fait de chouette drift Voilà l'engin, Biensur, pour ceux qui me connaissent, vous imaginez bien qu'elle à déjà pas mal changé Photos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui, je l'ai deja vue celle là je saurait plus dire ou, me demande si c'est pas dans un magasin giraffe ou wibra ou un truc du genre, mais je pensait pas que ça t'aurais interessé.... Et moi, comme c'etais un jouet, j'ai pas pris non plus... Mais si c'est bien celle que j'avais vue, en plus, elle etait pas chere, je crois que c'etais un truc du genre 12 ou 13 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Lequissacois a écrit:Oui, je l'ai deja vue celle là je saurait plus dire ou, me demande si c'est pas dans un magasin giraffe ou wibra ou un truc du genre, mais je pensait pas que ça t'aurais interessé.... Et moi, comme c'etais un jouet, j'ai pas pris non plus... Mais si c'est bien celle que j'avais vue, en plus, elle etait pas chere, je crois que c'etais un truc du genre 12 ou 13 euros... 15€ chez Lidle mais tu vas voir, d'ici peu elle cartonnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mais par contre, ton astra, avec le kit carrosserie DTM, comme sur celle a 1/24 eme, elle serait superbe en gris, avec ton decors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Oui, je l'ai deja vue celle là je saurait plus dire ou, me demande si c'est pas dans un magasin giraffe ou wibra ou un truc du genre, mais je pensait pas que ça t'aurais interessé.... Et moi, comme c'etais un jouet, j'ai pas pris non plus... Mais si c'est bien celle que j'avais vue, en plus, elle etait pas chere, je crois que c'etais un truc du genre 12 ou 13 euros... 15€ chez Lidle mais tu vas voir, d'ici peu elle cartonnera Bah, te connaissant, j'en doute pas, mais me semblait bien que je l'avais vue et pas chere... merde, et elle va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Aller, qlqs tofs Pr commencer, celle-ci que je suis retombé dessus par hasard. Ma première petite Astra à l'état d'origine, Puis, après sa première version modifiée, Bon après je lui ai fais les motifs que j'ai actuellement sur la réelle Ensuite, revoilà la première en 1/24ème que j'ai trouvé ds un rayon "jouet" État d'origine, Et une fois modifiée elle était déjà ainsi, mais par après, mon pote Pinou m'a filé des autres roulettes, m'a placé un pot et un autre becquet et maintenant elle donne ceci, Et enfin, la petite dernière, la téléguidée qui est presque finie. La voici donc à la base (sortie de la boite), Ensuite avec une première couche en blanc, Puis mise en gris, Et pour le moment elle ressemble à ca, Je dois encore terminer le logo Tiesto, faire les feux arrière et deux trois bricole mais pour celle ci, je touche pas aux roues si ce n'est p-e les chromer. La 4 ème que j'ai, l'autre petite, dsl mais j'ai pas de tofs intermédiaire mais là, y a déjà pas mal, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 juillet 2009 Vraiment sympa.... Et quoi, la prochaine etape, c'est faire ressemble la vraie a celle là ????, avec le kit carrosserie extreme ??? Mais en gris et avec ta deco biensure..... elle serait vraiment trop terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Claire qu'elle cartonnerait mais c déjà un autre budget tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 16 juillet 2009 superbe taf elle son magnifique dit une question ses posible de trouver une tigra en mini merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 soprambaba1 a écrit:superbe taf elle son magnifique dit une question ses posible de trouver une tigra en mini merci Merci merci Vi vi c possible de trouver, look... Bin vi, j'en avais une avant alors ma soeur m'avait offert cette miniature mais je l'ai laissée toute d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 16 juillet 2009 Dado a écrit:soprambaba1 a écrit:superbe taf elle son magnifique dit une question ses posible de trouver une tigra en mini merci Merci merci Vi vi c possible de trouver, look... Bin vi, j'en avais une avant alors ma soeur m'avait offert cette miniature mais je l'ai laissée toute d'origine elle donne trop super bien mais ou esque on peut trouver une car moi je ses pas trop merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Magasin de miniature y en a dans certains par contre dans tous les garages Opel, tu sais avoir tous les modèles Opel et c +/- 20 € si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 16 juillet 2009 irai voir sa encore un super merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 soprambaba1 a écrit:irai voir sa encore un super merci a toi Pas core été ? Pensais que tu aurais été cette aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 16 juillet 2009 llooooooooooolll non cette aprem j'ai eter au luxembourg faire mon plein mais jirai quand j'aurai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 soprambaba1 a écrit:llooooooooooolll non cette aprem j'ai eter au luxembourg faire mon plein mais jirai quand j'aurai le temp Tu vas déjà loin pour faire le plein, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 17 juillet 2009 Dado a écrit:soprambaba1 a écrit:llooooooooooolll non cette aprem j'ai eter au luxembourg faire mon plein mais jirai quand j'aurai le temp Tu vas déjà loin pour faire le plein, lol ben on se promene achete le tabac et faire le plain en meme temp ses juste a 80 km de cher moi donc sava sa nous fait une bonne promenade en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites