Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut a tous, je me présente Tristan j'ai 22 ans voila plus ou moin 3 ans que je fais des meetings de tuning, j'ai une Chariotte ferée B mdr alias Corsa . . . je fais partie du club de tuning le Fox hound concept. . . Et je suis la surtout pour une bonne entente et un max de déconnade et de news rencontre dans ce monde du tuning qui va de plus en plus mal pour moi alors faut bouger et changer les choses hé hé Alors a nous Opeliste a mettre un max de gaieté dans ce forum et en dans tout ces meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 AHHHHH, super, in liis de plus, on va commencer a se sentir moin isolé de ce coté... Sois le bienvenu parmis nous, question bonne ambiance, ici, on se plaint pas... Bon, il arrive que parfois, il y ai une petite prise de téte, mais on gére... alors, deux questions, tu es d'ou de liége ? et seconde question, comment as tu connu l'existence du forum ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Trés bonne phrase. "Alors a nous Opeliste a mettre un max de gaieté dans ce forum et en dans tout ces meetings" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Bin voila je viens de Flemalle et on m'as envoyer le Forum sur mon sky donc direct je m'y suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tristan8709 a écrit:Bin voila je viens de Flemalle et on m'as envoyer le Forum sur mon sky donc direct je m'y suis inscrit Flémalle, pas tres loin de chez moi ça, moi, grivegnée... Alors, voila, si c'est une pub sur ton blog, il est fort possible que se soit moi qui t'ai invité, a moin que ce ne soit GTCSONOFUNCAR, mais je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenu à toi et tracasses, ici on se marre bien et on se prend pas trop la tete (dépend qui, ). Content de te compter parmis nous, tu à l'air sympa, ta titine à l'air sympa aussi. Bon... pas de bol, t'es casi voisin à Lecqui mais ca, peut pas tout avoir C pr rire Lecqui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 Dado a écrit:Bienvenu à toi et tracasses, ici on se marre bien et on se prend pas trop la tete (dépend qui, ). Content de te compter parmis nous, tu à l'air sympa, ta titine à l'air sympa aussi. Bon... pas de bol, t'es casi voisin à Lecqui mais ca, peut pas tout avoir C pr rire Lecqui !!! Me vengerais, tu ne perds rien pour attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 yo bienvenue a toi et a ta titine bonne navigation a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenu et bon surf sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 coucou !!! bienvenue a toi !!! encore un qui va partager sa passion, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 BIENVENU a toi , et oui un voisin de seraing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 Lequissacois a écrit:Tristan8709 a écrit:Bin voila je viens de Flemalle et on m'as envoyer le Forum sur mon sky donc direct je m'y suis inscrit Flémalle, pas tres loin de chez moi ça, moi, grivegnée... Alors, voila, si c'est une pub sur ton blog, il est fort possible que se soit moi qui t'ai invité, a moin que ce ne soit GTCSONOFUNCAR, mais je pense pas... et moi je suis de vaux sous chevremont ses pas loin non plus llooooooooooooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 Effectivement, c'est pas loin non plus.... Ce n'est que tant mieux, comme ça, les liegeois auront plus d'impact pour avoir le rencard plus souvent de notre coté... le rencard ne se fera plus sur liége juste pour 2 ou 3, mais pour 7 ou 8... Allez, liegeois en force... ( bon, d'accord, on est pas pret a rattraper les carolos et compagnie, mais bon, on fait ce qu'on peux... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites