Lequissacois 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je viens de tomber sur ceci au detours d'une recherche... http://www.auto-on-net.com/vehicles/details/72/96531/fr?PHPSESSID=f84683a732c109718090ad4bdfca1695 et en plus, c'est en belgique, avis aux amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Vas y Lecqui, laisses toi tenter Elle est pas mal, je changerais juste la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 Non, suis pas tellement tigra, je trouve qu'il y a pas assez de place pour moi... je prefere l'astra GTC CDTI 125 ch... deja plein d'idée pour elle, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 faudrat m'expliquer comment elle passe au ct elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 Knoxx a écrit:faudrat m'expliquer comment elle passe au ct elle aussi Bon, d'accord, je t'explique.... c'est tres simple.... ELLE Y PASSA PAS... Si tu observe bien la photo, tu peux appercevoir la plaque, qui est une plaque blanche, mais avec des chiffres et des lettres VERTE, donc, immatriculation garage... Donc, a mon avis, elle est reprise comme show-car, ou vu que c'est un model deja récent, elle a moin de 4 ans, et les guss qui la vend, voit arriver l'echeance du CT, et prefere la revendre que de devoir tout demonter.... il la passe au CT pour avoir le car-pass pour la revendre, tout ce qui va pas sera notifié, et basta, l'acheteur se debrouille a mon avis... Ou mon mécano perso travail, c'est chez FIAT, et le patron a transforme integrallement une fiat coupé barchetta, tout le moteur est fait avec des piéces BOSH competition, l'arriere a ete decoupé et remplacer par une plaque de feux arriere de ferrari achete a SPA, etc... mais elle passe plus au CT, donc, il roule avec, avec les plaques gagare, mais sais plus quitter le pays... vu que depuis quelques années, les plaques garage peuvent plus quitter la frontiere... C'est pour ça que mon oncle a du reprendre un jeu de plaque classique pour les dépannage a l'etrangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 elle est jolie comme tout dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 faut e,core des plaques garage a double zz pour cela sinon avec les z simple tu ne peux rouler sue pendant l(ouverture legale des garages hein he oui mnt il existe des plques z et des plque zz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 11 juillet 2009 elle es sublime cette tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 ses vraiment une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites