soprambaba11 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Très jolie, je la préfère nettement sans le capot noir mat Mais je reconnais volontiers que je ne suis absolument pas fan des capots noirs sauf en de très rares exceptions et encore, sur certains muscle car US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 il nes pas noir mat il es en simili cuir lloooooooooooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi j'aime bien son capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C original ton capot mais v etre du meme avis que papy, heu... Thorgrimm Sinon j'aime vraiment bien ta Tigra, elle me rappel la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 suis du meme avis que dado et thorgrimm mieux sans son capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 Perso, moi aussi, suis pas pour le capot noir en simili... prefere le gris, mais serait bien avec............................... Une prise d'aire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 16 juillet 2009 voila mon horloge en bleu ses mieux que orange lloooooooooolll sa donne super bien vais faire mon compteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Claire que c trop beau ! Moi je cherche qlq'1 pour le faire à la mienne car pas envie de chipoter a ca tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est vrais que ça donne super bien... Moi, c'est prevu pour ma prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sa fait super, moi aussi je l'ai fait sur la mienne et c'est pas compliqué a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi j'ai tout un post pour le changement sur la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites