soprambaba11 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sympa le volant, mais je suppose qu'il passe pas non plus au CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 ben sur ma sunny il passai mais ici sur l'opel je sais pas vu que j'ai bouger l'airbag on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 soprambaba1 a écrit:ben sur ma sunny il passai mais ici sur l'opel je sais pas vu que j'ai bouger l'airbag on verra Ben vi, c'est sa le probleme... Tu peux remplacer tant que tu veux, un volant d'origine qui n'as oas d'airbag, par un autre qui n'a pas d'airbag, mais si tu as un airbag d'origine, en principe, tu ne peux le remplacer que pas un model de volant avec airbag... car moi, j'aurais voulu placer un volant de ce type Mais comme il y a pas d'airbag, ça passe pas... alors bon, pour la suivante, je verais bien, ma fois, si il faut, je ferais le changement avant chaque CT comme je le fais deja pour mes siéges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 ben oui ses se que je ferait aussi deja mon pot ne passe pas je le changerai aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 met un remus inox il passe le ct eux mais pas en duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 Knoxx a écrit:met un remus inox il passe le ct eux mais pas en duplex non merci j'aime bien selui que j'ai mmdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 bah si tu aime demonter et remonter je m'incline mdrmdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Chouette intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 dommage pour les housse as tu un projet scellerie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui oui j'ai un projet en cuir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 7 août 2009 et voila je l'ai mon new volant il donne super bien et question qualiter il es beaucoup mieux que l'autre ses du vrai cuir et en conduite superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 août 2009 Terrible Il cartonne et va bien avec le style sportif de la Tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 août 2009 Superbe, exactement un des model que j'adore, mais moi, je l'aimerais en bleu... Mais si non, ce model me plait beaucoyp, surtout de chez " SRacing "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 2 février 2010 mon new autoradio cadeaux de st valentin a l'avance mais suis trop comptentme rejuit demain pour le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 février 2010 Joli ton nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 février 2010 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 3 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites