Lequissacois 1 Posté(e) le 17 février 2010 Pas trop mon style, trop ondulée a mon gout, mais si non, tres beau boulot...Pas contre, au racord entre la paupiere et le capot, je n'aurait pas laissé ce petit décolage avec le phare visible, j'aurais fait descendre la paupiere jusqu'au niveau du capot, mais bon, ça, c'est un point de vue perso, ça n'engage que moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 17 février 2010 Lequissacois a écrit:Pas trop mon style, trop ondulée a mon gout, mais si non, tres beau boulot...Pas contre, au racord entre la paupiere et le capot, je n'aurait pas laissé ce petit décolage avec le phare visible, j'aurais fait descendre la paupiere jusqu'au niveau du capot, mais bon, ça, c'est un point de vue perso, ça n'engage que moi.... mercioui pour le racord voulait le faire mais ses apres que je me suis rendu conte donc ben comme je doit refaire mon capot quand elle ira en carroserie la les ferait direct dans le capot mouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 février 2010 soprambaba1 a écrit:Lequissacois a écrit:Pas trop mon style, trop ondulée a mon gout, mais si non, tres beau boulot...Pas contre, au racord entre la paupiere et le capot, je n'aurait pas laissé ce petit décolage avec le phare visible, j'aurais fait descendre la paupiere jusqu'au niveau du capot, mais bon, ça, c'est un point de vue perso, ça n'engage que moi.... mercioui pour le racord voulait le faire mais ses apres que je me suis rendu conte donc ben comme je doit refaire mon capot quand elle ira en carroserie la les ferait direct dans le capot moulerAh vi, là, se sera encore mieux... hate de voir le resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 28 février 2010 pas du tout mon style mais trés beau boulot Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 2 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 8 avril 2010 voici encore une petite newbequet arriere placer et recouvrement de mon airbag avec tigra broderpour le bequet ses pas un prevu pour tigra je trouve quil va super bienet passage de roue en simili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 avril 2010 Ce serait pas un bequet de hunday coupé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 les tour d'aile compltement pas fan du tout nis du becquet d'ailleur tu fais des chouette truc ses dommage de gaché sa par des languette chrome sur le coffre par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 avril 2010 merci mes bon si j'ai fait les passage de roue en cuir ses aussi a causse de la rouille que j'ai virercar elle va aller en carroserie et les languettes y seront pluset pour le bequet moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 avril 2010 Lequissacois a écrit:Ce serait pas un bequet de hunday coupé ???oui ses bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 avril 2010 soprambaba1 a écrit:Lequissacois a écrit:Ce serait pas un bequet de hunday coupé ???oui ses bien same semblait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 avril 2010 Lequissacois a écrit:soprambaba1 a écrit:Lequissacois a écrit:Ce serait pas un bequet de hunday coupé ???oui ses bien same semblait bien... tu en pense quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 avril 2010 soprambaba1 a écrit:Lequissacois a écrit:soprambaba1 a écrit:Lequissacois a écrit:Ce serait pas un bequet de hunday coupé ???oui ses bien same semblait bien... tu en pense quoiCa donne bien, le bequet rehausse la ligne du coffre, c'est pas mal...Dommage que tu n'aies pas eu celui avec le feux stop integré...., mais ça donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 avril 2010 si tu regarde bien ses celui avec le stop integrer j'ai fait en teinte noir pour quil se fonde dans le bequet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 avril 2010 soprambaba1 a écrit:si tu regarde bien ses celui avec le stop integrer j'ai fait en teinte noir pour quil se fonde dans le bequet lolVi, juste, en regardant bien, on le voit...., bah, c'est vraiment bien, ça donne pas mal du tout....Bah, peut etre seras tu parmis nous au mois de juin ????, on vera ça en live....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 avril 2010 ben je vais aller voir ou cella se passe je monte mes jantes mardi me rejui looooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 14 avril 2010 voila mes new jantes monter oz volcano en 16place au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 C'est quoi comme suspension que t'as sur ta tigra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 15 avril 2010 ses des ressort vmaxx -3et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 18 avril 2010 magnifique ta tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 18 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 26 avril 2010 petit shoting de ma tigratureet aussi mes retros personalisé que j'ai faitet maintenant les retrosle soir avec les ledvoila vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 avril 2010 Pas mal du tout, j'aime bien les retro en mode nocturne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'aore tes retros ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 26 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 24 janvier 2011 voici quelque petite new de ma tigra cela fesai deja un ti bout de temp que javais plus mis des new tofen mode hiveret voila un petit apercu avec mon pc avent juste poser devent tigrature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu sais ce que je pense de ta Tigra, hei.Je ne connais pas pc par contre.Nous seront obligés de faire un shooting cette saison encore, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pas mal du tout.....Dis moi, les premieres photos, elles sont bien prise sur le boulevard de l'automobile, dans le complex de l'hydrajet, parking arriere de chez opel, et compagnie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 24 janvier 2011 pc veut dire part choc looolllll sinon ben je les depuis un bon mois maintenant ici je vais commander l'arriere puis les ailles puis elle va allez en peinture lequi oui ses bien la au car wash llooooooooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 vraiment magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 24 mars 2011 voila un ti apercu avec part-choc monterquesque vous penser du noir et blanc comme saje voudrait votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 mars 2011 Niveau pare-choc, c'est pas mal, ça donnera bien, mais question couleur, je sais vraiment pas ce qui donnerait le mieux, le noir ou le gris....., mais en aucun cas blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 24 mars 2011 chouette ta tigra,niveau pc je verrai bien en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Le pc en gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 9 avril 2011 salutvoila mon par-choc arriere eter le chercher aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDSCHEU 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Salut..J'aime bien...Elle va etre terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 avril 2011 mici plus que les ailles puis peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 avril 2011 Magnifique, ça va super bien donner a mon avis... , hate de voir tout ça en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 avril 2011 je pense que je vais devoir me separer de ma tigra snniiiiiiiffffffffffffffelle pouri de + en + en dessous et ici sa a commencer au cloche des ressort arriere un beau troussnniiiiiffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 avril 2011 Arf merde alors.... c'est moche ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 avril 2011 oui sa me fait chier mais la j'ai pas vraiment le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 12 avril 2011 si ca peut t intéresser j ai un coque de tigra chez moi , a moins que tu connaisse quelqu un qui peut te refaire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 13 avril 2011 voila ma tigra es partie ssnniiiiiiffffffffffffffffffffj'ai repris une honda civic 1400i qui es sene carroserie juste doit changer le moteur car beaucoup trop de km270000 lllooooooooooolllldonc a la recherche d'un moteur civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Snif, encore une Tigra de moins.Bonne route avec ton Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 14 avril 2011 ses vrai que elle parte de + en + mais elle son veille mais je pense quand meme reprendre une plus tard et gardez mes pieces car ici j'ai tout le kit complet + mes feuxmais si je reprend une sa serra une en bonne etat on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je t'avoue que je surveille la mienne.J'en serais malade de m'en séparer.Enfin cette année je lui ai fait faire un bon lifting, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDSCHEU 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Salut...La rouille ca se répare...C'est con de vendre sa voiture pour ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 15 avril 2011 ben faut en prendre soin tigragirlmais moi ici c'etait plus possible car beaucoup trop de rouille et des trous a la limite c'etait un gruyere pour les sourris mmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsa me fait mal mais bon je mis fait doucement on a pas le chois surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites