Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ca se voit mais j'aurais déscendu encore un peu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 28 octobre 2009 Dado a écrit:Ca se voit mais j'aurais déscendu encore un peu moi ben moi aussi mais bon ses deja bien car vais metre des new jantes a deport dessus et pas trop envie que sa touche car j'ai mes 2 enfants qui von a l'arriere donc voila puis sava se tasser un peut encore et comme j'ai dit plus haut on me les a donner les ressort vais pas dire non mdddrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 moi je dis ke tu aurais pus encore la descendre un bon morceaux et si tu a peur de toucher il suffit de lui metre des buté et la tu dira adieu au frotement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 1 novembre 2009 non sava pour moi elle es bien comme sa suis a 12 centimetre du sol donc comme sa au ct me fond pas chier merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est vrai que ça ferait plu joli,plus bas.mais en vu de tes arguments...+10000pour cette hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 2 novembre 2009 gaetan a écrit:c'est vrai que ça ferait plu joli,plus bas.mais en vu de tes arguments...+10000pour cette hauteur merci a toi gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elturco 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j aime vraiment bien l echappement et belle voiure bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 22 novembre 2009 voila recu mes new roulette pour ma tigrature les monterait en meme temp que le kit quand elle sortira de carroserie se son des OZ volcano en 16pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 21 décembre 2009 petit shooting dans la neige avec la colt du vice pré du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 De beaux chasses neige dans cette commune, Chouette shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 frein a main powaaaaa ? sympa meme je trouvais les jantes chromes plus sympa sinon pq ne pas mettre du skai sur le becquet de coffre ? ou le peindre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci merci la commune chaudfontaine dado oui beaucoup de frein a main lloooooooooooolllllllllllllllllllll c'etait super genial pour le bequet ses pour faire un rappel de la carosserie ses plus beau les jantes chromme son partie new jantes pour la saison 2010 des volcano OZ en 16 avec un beau deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 5 janvier 2010 voila une petite new insigne opel mouler dans la trape a essence voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 janvier 2010 Terrible, franchement, j'adore... trop classe et super-look racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 éxcélent tu as gratté le "chrome" avant de peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Joli !Ca donne vraiment bien, j'aime bcp Fais une tof qd remonté sur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci mercioui oui j'ai grater et poncer le chrome et la trape complette avent de peindrevoila remonter sur tigrature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ca donne vraiment bien, sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 super!!!!!!tu le laisse noir?peux-tu nous montrer un photo général de la titine?merci je ferais bien le même avec le logo vauxhall,et fond carbone a la place de la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui je pense que je vais le laisser noir sa fait un rappel du cuir voila une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 j'ame beaucoup,l'idée est tres bonne mais je l'aurais pas fait noir plutot ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci je trouve quil ressort mieux en black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 soprambaba1 a écrit:merci je trouve quil ressort mieux en blackok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 salut voila voulais vous montrer le kit qui va etre sur ma tigraturevous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 joli mais je le trouve trop carré par rapport a la voiture je verrais plutot un truc arrondit moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi, ça me plait beaucoup, et pour le bequet arriere, je prefere le gris que celui de l'orange...et pour les retros lateraux, tu as prévu un truc ou pas ???si non, je trouve que des rétros dans le style de ceux ci, donnerait du plus belle effect avec ce type de kit...Ou alors, comme il me semble que tu as un eclairage bleu a l'interieur, faire un petit rappel... avec un model comme ceci ( surtout si tu as des neon exterieur aussi )en tout cas, tres jolis choix de kit pour la tigra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 les retro j'ai deja et le bequet aussipart contre les retro avec les led comme sa vais le faire sur les miens merci pour l'ideevoila le bequet ses pas pour la tigra mais il donne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 elle va ètre superbe avec sa nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Sympa le kit mais le becquet... normal qu'il touche pas le coffre, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui car ici j'ai essaie mais il y a les vis llloooolllllmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 Dado a écrit:Sympa le kit mais le becquet... normal qu'il touche pas le coffre, lol j'allais posé la méme question.... Par contre, Sopra, dis moi, c'est ou, le demolisseur devant lequel tu es parqué ????C'est pas a BRESSOUX ???, ou +/- Jupille ???, ça ressemble assez fort au demolisseur ou je vais de temps à autre... Quant aux rétros, question style, je vois que les grand ésprits se rencontre.... car les tiens ressemble fort a ceux dont je te fesait reference..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 27 janvier 2010 llooooollloui oui ses bien a jupille cher les allemand ses tj la que je passe chercher mes pieces ou autres se donc j'ai besoinmerci pour les retros j'ai adorer se style la aussi il passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 jolie tres bien le kit tu mais les jantes aussi et un pti abaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 27 janvier 2010 les ja,tes oui ses des oz volcano 16 pouceset le rabaissement vien de le faire du 3 et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 janvier 2010 soprambaba1 a écrit:llooooollloui oui ses bien a jupille cher les allemand ses tj la que je passe chercher mes pieces ou autres se donc j'ai besoinmerci pour les retros j'ai adorer se style la aussi il passe bienAlors, on s'y croisera probablement un jours ou l'autre, car j'y passe aussi a chaque fois qu'il me faut un truc... lolLà, faut que j'y passe surrement vendredi, car j'ai le plafonnier arriere de l'astra coté conducteur, qui déconne, il y a une petite pate de cassé, et il s'allume ou il s'allume pas a l'ouverture de mes portes, et ça me gave... donc, passerait voir si il y en a pas un...C'est la aussi que je suis allé quand j'ai eu mon accrochage, j'ai eu un phare pour l'astra neuf, pour 50 euros, car ils ont aussi quelques piéces neuve, rachetée ici et là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 ok oui il vende du new aussi moi je les trouve honette et des fois pas trop cher sa depend se que tu acheteben suis pose que on se croisera pas vendredi car moi me faut rien pour le momentllooooooooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 si ils ont un toit ouvrant phase2 pour ma cali,tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 gaetan a écrit:si ils ont un toit ouvrant phase2 pour ma cali,tiens moi au jus Bah, il y a deux solution, soit tu telephones et si ils ont en piece démonté, il te le dira, si non, faut passer voir ce qu'il y a sur le terrain, et si il y a, faut demonter toi méme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 je vous donnerait toute les coordoner demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'ai passer mon temps a me faire des paupieres de phare personaliservoila le debut la suite a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Joli ! Aller, la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 13 février 2010 et voila placement du logo arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pas mal pas mal.J'aimais bien le manga aussi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 14 février 2010 oui moi aussi aimais bien la demoiselle lllooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 16 février 2010 la suite de mes paupieres reste plus que metre le simili cuir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 17 février 2010 voila elle son finie le resultatvous en pensez quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 17 février 2010 pas mon style....mais classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites