soprambaba11 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Sympa ta tigra mais si elle serait rabaissé sa serait encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Je la trouve belle ta Tigra elle est simple enfin soft koi pas de trop non plus Je la trouve canon meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Belle Tigra, ca me rappel des choses... Jolies les jantes et j'aime bcp tes échappements ! Un conseil... ou plutot 2 Rabaissement et peindre les boudins couleur carrosserie mais bon, ce n'est qu'un avis car je sais ce que ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 magnifique sauf le capot acroche pas au bi ton carrosserie mais bon les gout et les couleur sinon elle est magnifique ps:j'adore tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 voila mes new feux lexus a led trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Clair que ca change ! Ils sont beaux, ca donne vraiment bien Ce que j'aime bcp aussi c ton mangé sur la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 magnifique ton tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 cool ,les jantes et les pots lol,tu devrai la rabaissé un peu sa serai plus simpa , enfin c toi qui voi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi,j'aimerai bien un pti post sur comment faire un capot en cuir..... très joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 gaetan a écrit:moi,j'aimerai bien un pti post sur comment faire un capot en cuir..... très joli caisse au faite ses ma femme quil la fait si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 opcconcept a écrit:cool ,les jantes et les pots lol,tu devrai la rabaissé un peu sa serai plus simpa , enfin c toi qui voi non? oui je conte lui donner un - 3 voir - 4 llloooooooooooolll mais pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 elle utilise quelle colle?capot poncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 je vais aussi placer du simili sur mon toit et mon coffre sava bien passer je pense tof bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 16 juillet 2009 voila on a fait le toit en simili et changer l'antenne j'ai mis une petite antenne chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Superbe le boulôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 26 juillet 2009 et voila je les enfin fait le lissage du coffre et virer le balait d'essuie glace qui etait afreux llooooooooooooooollll reste plus que de metre le simili et fini voila la suite demain avec le simili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 sa va vraiment bien donner quand elle sera couverte exellent travaille ma poul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'allais justement te dire qu'il ne manquait plus que le coffre et voilà que c en cours Hate de le voir terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 27 juillet 2009 Dado a écrit:J'allais justement te dire qu'il ne manquait plus que le coffre et voilà que c en cours Hate de le voir terminé et ben le voila fini lloooooooooooooooolllll sa donne super bien sa fait du bien de ne plus voir se gros ballai d'essuie glace mmddrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Joli ! Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 juillet 2009 beau boulot.... A quand les flans ???, les ailes et les porte peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 27 juillet 2009 Lequissacois a écrit:beau boulot.... A quand les flans ???, les ailes et les porte peut etre ? llooooooooooooollll tu va rire mais sa mais passer part la tete de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 juillet 2009 soprambaba1 a écrit:Lequissacois a écrit:beau boulot.... A quand les flans ???, les ailes et les porte peut etre ? llooooooooooooollll tu va rire mais sa mais passer part la tete de le faire m'etonne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tu aurais du mettre un tribal en 3D sous le sky très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Trés sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 31 juillet 2009 ma new plaque elle donne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 4 août 2009 très joli a quand le support en sky??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 4 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 voila vien de commander mes angel eyes j'attent suis impatien lllloooooooooooooolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 voila j'ai recu mes angel eyes voila le resultat et mon petit bequet de toit voila le resultat vous en penser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 moi,j'aime bien par contre,c'est quoi ce truc sur ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 quelle truc le simily ou la bande chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 la bande chrome,j'aime po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 Moi non plus, suis pas trop pour les chromes sur la voiture.... Par contre, se qui pourais peut etre bien donner ( a tester au préalable en VT ) c'est de decouper dans le skay à l'arriere, ton pseudo de tuning.... " soprambaba " en police de caractere un peux spacial... afin d'avoir ton pseudo qui ressort de la couleur de la voiture dans la surface en skay.... mais bon, comme je dis, a tester avant en VT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Joli ! Les feux sont super beaux et le becquet, j'aurais aimer le mettre quand j'avais la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 tres jolie, l'idée du coffre est tres original,le cuir lui va tres bien un beau petit look racing,manque plus que le rabaissement. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 j adore ta tigra, le simili noir fait trés bien avec le gris de l auto, et il a l air trés bien posée, avec quoi la tu collé toi ? moi j ai pris de la néopréne en spray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 18 septembre 2009 customskai a écrit:j adore ta tigra, le simili noir fait trés bien avec le gris de l auto, et il a l air trés bien posée, avec quoi la tu collé toi ? moi j ai pris de la néopréne en spray salut merci a toi moi j'ai pris de la colle de contact en gel a placer avec une petite spatule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 voila ma tigrature a sa suspension avent apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 canon +15484654657864543572564357875927856486735727487725 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je voit aucune différence moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 ben ouvre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 soprambaba1 a écrit:ben ouvre les yeux tu la descendue de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites